MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Belgique – Le 14 octobre, les Belges sont appelés à se rendre aux urnes pour les élections communales et provinciales. En Europe, la Belgique francophone fait jusqu’ici figure d’exception, ne connaissant plus depuis de longues années de représentation d’un mouvement nationaliste au sein d’une quelconque assemblée, même la plus locale.

Le mouvement NATION espère modifier cette situation et sera présent aux élections communales et aux élections provinciales, couvrant 45 communes au total. La liste des communes se trouvent ICI pour les élections communales et ICI pour les élections provinciales.

Cette seule présence est déjà le signe d’une avancée, en comparaison des élections locales de 2012 où NATION ne présentait des candidats que dans 4 communes.

Notons que NATION, tout en menant résolument campagne contre l’immigration et l’islamisation, ne cède à aucune des sirènes du national-sionisme qui tente en ce moment de cornaquer tout l’espace « patriote » en Europe.

Ajoutons que NATION entretient des relations étroites avec d’autres mouvements en Europe et siège au sein de l’Alliance for Peace and Freedom, organisation nationaliste reconnue au sein du Parlement Européen.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
aaa
aaa
il y a 10 années

Il existe un lien entre socialisme et totalitarisme.

jean pierre aussant
il y a 10 années

En revanche, l’ancien ministre Vincent Peillon, qui d’une façon à peine dissimulée, a invité à l’éradication des catholiques, n’a jamais été enquiquiné par la justice.
https://www.youtube.com/watch?v=bSiSiy9DTPg&list=UUfdmw7dFCLvI0k1YRuCRDFA

Ignace
il y a 10 années

…Et moi, toujours vierge de toute condamnation mon cher Dave ! Parce que modéré !
J’ose néanmoins afficher ici, toute mon amitié et tout mon soutien.
Si par malheur, la démocratie socialiste t’envoyait en taule, j’irai t’apporter des bonbons haribo, je sais que tu les préfères aux oranges.

michelb
michelb
il y a 10 années
Répondre  Ignace

,
C’est le moment d’écrire un livre sur les principes de la modération.

Elle a la force avec elle et c’est classique des dictateurs, elle n’abuse d’aucune modération de pouvoir.

Elle donne raison à Voltaire:
« “L’art de gouverner consiste à prendre le plus d’argent possible à une catégorie de citoyens afin de le donner à une autre” » ou à soi!!

perchè_no
perchè_no
il y a 10 années

Je ne vois pas pourquoi les dessinateurs se risquent à dessiner Taubira pour la caricaturer, une simple photo d’elle, et la caricature est faite

Merci Media-Presse.info, on a besoin de sites comme le vôtre

Ferry
Ferry
il y a 10 années

En 2009, suite à la publication de la « grande oeuvre » dessinée des frères Marchoisne, « ces primates qui nous gouvernent », dans lequel le « président de la République » en exercice était représenté en babouin, l’ex-compagne de l’actuel président en ouistiti, et Martine de Lille en macaque, les auteurs n’avaient fait l’objet d’aucune poursuite. Ce dessin de David Miège n’aurait-il pas parfaitement trouvé sa place dans l’oeuvre des frères Marchoisne? mais là… Alors, inégalité devant la « justice »? émergence de « commissaires politiques »? ou « totalitarisme » en marche?

trackback
Le dessinateur David Miège puni pour avoir offensé Christiane Taubira » LMPT Collectif Oise
il y a 10 années

[…] Lu dans Médias-presse-info : […]

trackback
Pédophilie à l’éducation nationale : encore une rumeur ? - Le pouvoir invisible
il y a 10 années

[…] En ce qui concerne Christiane Taubira, il n’est malheureusement plus possible d’émettre la moindre critique, fusse-t-elle ironique, depuis la condamnation du dessinateur Miège. […]