Emmanuel Macron n’a pas hésité à profiter de sa conférence de presse au Vatican le mardi 26 juin pour prétendre qu’il y aurait un droit à l’enfant qui justifierait de légaliser la PMA et la GPA.
En marche vers « le droit d’avoir un enfant » ?
Et c’est @EmmanuelMacron qui le dit ! #PMAsansPère #GPA pic.twitter.com/lBVusflKKl
— La Manif Pour Tous ن (@LaManifPourTous) 27 juin 2018
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Non mais sauf erreur il s’agit de la joyeuse pédale religieuse …
Une Église devenant une énième secte protestante avec les vieux boomers 68ards encore en contrôle, pour combien de temps encore ? ….ça sent la fin ….dans un contexte geo politique très important avec la fin hégémonique anglo saxonne judeo calviniste …..un basculement vers l’ Est avec l’ émergence de la » 3eme Rome » : Moscou ….la France » fille aînée de l’ Eglise » sera sous protectorat Russe …les Traditionalistes en Alliance avec les chrétiens Orthodoxes
On avait l’Eglise conciliaire de Benelli (lettre de Mgr Benelli à Mgr Lefebvre), la religion d’Assise de Jean-Paul II, on a maintenant l’Eglise synodale de Bergoglio.
Chaque pape moderniste invente sa propre religion en opposition à la vraie religion catholique.
Ceci est bien la preuve que la révolution sans fin de Vatican II est l’oeuvre de Satan.
François ayant laissé mourir la foi en Jésus, il n’a plus qu’à fermer le cercueil.