Trois semaines après Jean-Luc Mélenchon, c’est donc Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, qui a pris la parole devant les francs-maçons du Grand Orient de France. Les deux hommes ont en commun de se voir un destin présidentiel.
Cette Tenue Blanche Fermée (réservée aux francs-maçons) s’est tenue le 21 juin 2016 à l’invitation de quatre loges (Le Chantier des Egaux, Raphaël Bliard, La Lumière et Aletheia) au Temple Groussier, rue Cadet à Paris, siège du Grand Orient de France (GODF).
«La mondialisation peut-elle être synonyme de progrès?», était le sujet d’Emmanuel Macron.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Je leur répond de suite aux emmerdeures du Grand Orient : NON la Mondialisatiin n’est pas signe de Progrès !
Je vois même pas comment ils pourraient encore se poser cette question SI ils étaient sincères les mecs ?!
MAIS on sait tous que ce sont des enfoirés , des menteurs , des manipulateurs , des satanistes qui souhaitent cette Mondialisation pour eux et eux seulement !!!!!
Perverts et pédophiles , Démons , vous êtes tous des démons .
Il était allé dernièrement chez les juifs, maintenant les maçons…Chapeau le socialiste !
Un tas de vendus aux Darcos, c’est tout ce que sont ces serviles là, des « Vendus » de leurs Âmes!
Pour son prochain rendez vous, Macron, enlèvera ses chaussures!!
oui, mais pour l’Eglise conciliaire et tradi c’est déjà fait depuis longtemps
avec JPII. Un baiser comme signature du pacte, devant les yeux du monde entier.
http://zaile-delta.skyrock.com/
Mes chéris , que vous êtes nuls, dans le cycle économique en bas, il n’y a que protectionnisme qui vaille, mais je comprends que la moutarde vous monte au nez .. le P.S. .. les seuls au monde ont pour politique attendons que cela repart. Mais on ( n’est pas un con) sait que que cela ne marche pas , on se fait doubler , car le nouveau capitalisme , figurer vous, c’est les premiers qui partent qui arrivent .; je suis sidérer que ces putains de loge nous est mis dedans.