Bientôt des seringues en prison pour permette aux détenus de se droguer… en toute sécurité, au nom de la lutte contre le sida !
C’est la dernière folie laxiste de Marisol Touraine, du ministère de la Santé, qui de santé s’occupe de tuer, et du ministère de la Justice, qui contrevient à la loi, la consommation de drogue étant normalement interdite !
Seringues propres, stupéfiants autorisés et surveillance des médecins pour permettre aux toxicomanes emprisonnés de se droguer en toute impunité sont au menu de la réforme socialiste de la Santé. L’article 26 du projet de loi stipule par ailleurs la possibilité pour certains détenus, dans certaines conditions, d’utiliser les seringues fournies en détention dans leur propre cellule. « Une menace de plus », estiment les surveillants, car ces seringues peuvent constituer des armes redoutables. D’autant plus si elles sont contaminées par le virus du Sida !
Décidément l’engeance socialiste au pouvoir s’adonne à la culture de mort à haute dose ! Vivement son euthanasie par piqûre électorale…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce ne sera pas une grande perte, cette gauchiste déguisée en bleu.
justice impartiale, ah bon, aun temps de St Louis sans doute, mais depuis l’eau est passé sous les ponts. Ces juges méprisables sont les dignes descendants des accusateurs publics de la révolution, ce sont les mêmes pourris
Quand Génération Identitaire, Civitas ont été dissout personne ne s’en est ému à droite.
Fallait bien s’attendre à ce que cela continue… C’est la marque de fabrique de la « maison » : les procès.
C’est vite oublier la manière dont le lider maximo a été mis au pouvoir : pseudo procès à son principal rival.