Voilà un fait divers divers qui va émouvoir les Français ! Une femme appartenant à la famille royale d’Arabie Saoudite avait choisi de passer du bon temps à Paris. Mais la « malheureuse » a été victime de l’insécurité. Un malfrat lui a dérobé une montre d’une valeur d’un million d’euros alors qu’elle se baladait dans les rues de la capitale.
Cette éminente représentante de la famille royale d’Arabie Saoudite a déposé plainte dans la nuit de jeudi à vendredi pour le vol avec violences de sa montre, dans le 2e arrondissement de Paris.
Elle a déclaré à la police avoir été agressée « avec violences » par deux hommes.
L’enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB), un service spécialisé de la police judiciaire parisienne.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

REVEILLEZ-VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !!!!
Bell is married to Samantha Weiser, a chairwoman of the Rhode Island Democratic Women’s Caucus who also works for Hasbro.[3][10] Bell and his wife are both Jewish and identify as bisexual.[11]
Thanks for this information. Always the same explanation, where thinks are going wrong.
Hasbro, fabricant de jouts est la contraction de Hassenfeld Brothers
Les satanistes vont manger grave ,,ma soeur a pertuis 84 a une collegue forcenée pro vax ,,l autre jour son mari de 50ans a eu un pti brob = coma ,,,,Justice immanente ,les plaindre serait critiquer la Justice Divine .
Et ça recommence…. juste une petite pause à cause de l’Ukraine mais les vaccins vont revenir sur la scène principale dans beaucoup de pays.
xoit il va dégager soit vider son état….