Il n’y a pas que la théorie du genre qui nécessite la vigilance des parents. De façon générale, c’est la façon dont l’éducation nationale s’octroie le droit d’imposer aux enfants des « cours d’éducation sexuelle » qui pose problème car les parents ont très peu conscience de ce qui est montré à leurs enfants.
Ci-dessous, vous trouverez quelques extraits de dessins animés considérés comme du matériel pédagogique et diffusés en classe. Le contenu est très significatif. C’est un véritable encouragement à avoir des activités sexuelles dès le plus jeune âge. Tout cela démarre souvent de façon apparemment innocente, comme un dessin animé avec des extra-terrestres. Puis rapidement ceux-ci se font des attouchements sexuels et tout cela est montré en gros plan. Tout est à l’avenant. Il est grand temps que les parents s’en préoccupent.
A lire sur www.livres-et-idees.com :
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Que Dieu vous bénisse et vous garde Monseigneur ! Merci de prononcer ces paroles réconfortantes où Paix, Joie et Espérance sortent de ce dialogue avec cette dame qui laisse la parole. MERCI infiniment de ce réconfort qui nous donne la Foi !
Ah j’oubliais : Merci à F. Laurent pour avoir relayé cet entretien ! et à MEDIA PRESSE INFO bien sûr !
FOETUS , graphène , squalène , alu , mercure , etc … tout ça injecté dans le sang des lobotomisés Et ils ne comprennent toujours pas . Alors …..
Ce n’est pas la ligne officiel de la FSSPX qui en France se base sur les conseils du Vatican sur ces injections. Une position neutre qui déchire les familles dans l’assistance. François Berogolio a le mérite d’être clair dans son opinion sur les vaccins. Il faut le faire. Mgr Schneider est Mgr Vigano, sont clair. Il ne faut pas le faire. Pour la SSPX, faites comme bien vous fasse.