L’acteur Leonard Nimoy est décédé à 83 ans. Célèbre pour son rôle du Dr Spock dans la série de science-fiction Star Trek, Leonard Nimoy était issu d’une famille juive orthodoxe originaire d’Ukraine qui parlait yiddish.
Au cours d’une interview, Leonard Nimoy avait expliqué que la série Star Trek contenait plusieurs éléments de symbolisme juif et que le fameux salut vulcain était en réalité le signe « shin » de la tradition hébraïque.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

IL est tellement évident que seule une EUROPE DES PATRIES AVEC LA RUSSIE assumant l’héritage chrétiens serait un plus grand facteur d’équilibre mondial! Il y va de l’intérêt de la France (ou de ce qui en reste!!) afin de ne pas perdre son âme et sombrer dans le sillage américain c’est à dire être le petit caniche de la Maison Blanche!
IL est tellement évident que seule une EUROPE DES PATRIES AVEC LA RUSSIE assumant l’héritage chrétien serait un plus grand facteur d’équilibre mondial! Il y va de l’intérêt de la France (ou de ce qui en reste!!) afin de ne pas perdre son âme et sombrer dans le sillage américain c’est à dire être le petit caniche de la Maison Blanche!
La parade et beaucoup moins difficile qu’on ne le croit et la technique est secondaire:seule une volonté politique d’indépendance appuyée sur une force de frappe nucléaire-oui ,je dis bien nucléaire et tous azimuts et donc si nécessaire contre les états désuniis comme la voulait,prophète une fois de plus-de Gaulle-est nécessaire et suffisante!Lire sur erlande.wordpres.com:pour une politique étrangère de la France-qui n’en a pas depuis 40 ans de propre mais applique celle des amerlocs!Quant à Merkel,sa carrière douteuse en Allemagne de l’est explique bien des choses!
Charles de Beaumont, Chevalier d’Eon, était espion de Louis XV…
Le scandale développé par les médias au sujet des écoutes des chefs d’états européens, parait totalement ridicule.
En effet ces chefs d’état qui se révèlent être les caniches soumis de Washington auraient tord de se scandaliser des écoutes de la NSA :
Il est normal que le maître surveille ses esclaves et on n’a jamais vu un esclave se plaindre de la surveillance du maître.