MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Que cache le crash du AH5017 d’Air Algérie ? Au moins 33 militaires français dont trois hauts responsables du renseignement ainsi qu’un chef du Hezbollah libanais figureraient parmi les 116 ou 118 personnes décédées à bord de l’avion qui s’est écrasé dans le nord du Mali.

Alors même que la véritable cause de l’accident n’est officiellement établie, ces passagers d’un genre particulier suscitent la curiosité…

C’est le quotidien Echorouk, citant des sources,  qui a le premier signalé la présence de troupes françaises à bord. Des soldats appartenant à des forces spéciales. La chaîne LCI a évoqué la question à demi mot dimanche dernier.

Il y avait aussi au moins 19 passagers libanais parmi lesquels un chef présumé du Hezbollah.

Voilà qui pose beaucoup de questions.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 6 années

il risque de finir à la lanterne mais pas à celke qu’il croit

christianbarthelemy
il y a 6 années

Une fois de plus la perversion judéo-maçonnique en la personne d’Emmanuel Macron le psychopathe bisexuel à la solde des Rothschild après les hausses d’impôts mirobolantes, s’apprête à nous imposer la PMA (Procréation Médicalement Assistée) pour les invertis ou immondes pervers pédophiles que les gens sains ne peuvent que condamner sans réserve cette énième ignominie. Faut-il le rappeler il y a eu la pilule contraceptive légalisée par Lucien Neuwirth, l’avortement ou l’infanticide légalisé par Simone Veil et ses millions d’enfants assassinés, le mariage pour tous les sodomites et lesbiennes sous Hollande, Valls et Taubira, ses réseaux pédophiles sous la Ve République. Aussi faut-il encourager les gilets jaunes à foutre en l’air ce régime aussi abject que criminelle.

raz le bol
raz le bol
il y a 6 années

Que dit l’article 5 de notre Constitution ?

« Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’Etat.
Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. »

Macron (qui veut modifier cette Constitution avec l’appui des soumis) a pris aux retraités pour financer la sienne !!! La prétendue somme qui manque est celle versée à sa retraitée !
Nous avons vu déjà cela avec Mitterrand qui payait sa femme pour les voyages officiels pendant qu’il entretenait une maîtresse !!!!

Que les Sénateurs entendent la voix du peuple et engagent, conformément à l’article 68 de la Constitution, la destitution de Macron et de sa clique.
Mais… les Sénateurs Français ont-ils quelque chose dans le pantalon depuis le scandale Benalla, individu qui continue à bénéficier de clémence, pendant que les gilets jaunes sont incarcérés et tabassés !!!!!

Il est vrai qu’il vaut mieux taper sur nos militaires, les anciens, qui ont défendu la France et nos frontières, ils leur crachent dessus, s’appuyant sur une loi inique qui n’a jamais été voulue par le peuple, alors que des civils la vendaient en 1870, en 1914, en 1939 !!! Le but premier ayant toujours été de soumettre la France à l’Allemagne. Relisez Bismarck !!!

Le ministre de l’intérieur Malvy n’a pas hésité à communiquer les plans d’offensives du Chemin des Dames, pendant que nos poilus se faisaient hacher ! Des journalistes publiaient le défaitisme et des individus ont été chargés d’organiser des mutineries sur 14 points de tranchées en simultané !

Il est vrai l’Histoire n’est pas toujours belle, il vaut mieux cracher sur Pétain comme nous l’avons entendu, de la bouche de certains journaleux ou prétendus politiques !!!! Il avait une haute idée de la France qu’il aimait, lui, pendant que depuis des décennies les frères trois points qui ont pris le pouvoir n’ont qu’un objectif détruire la France, déposséder les Français de leur patrie, de leurs biens, les remplacer, tout en les humiliant !!!

Dernière trouvaille du minable : les frais d’inscriptions aux universités augmentation de près de 300% !!!!