MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

En ce 14 juillet, de nombreux opposants à François Hollande se sont éparpillés aux abords des Champs-Elysées ce matin pour le huer et le siffler, comme l’année dernière, lors de son passage des troupes en revue.

Comme l’année dernière également, la police a reçu des ordres stricts. David Van Hemelryck et quelques sympathisants ont donc été parqués préventivement dans une rue latérale… Cela n’aura pas empêché une nouvelle humiliation pour le président de la république. La scène a notamment été filmée par différents médias étrangers.

Un défilé du 14 juillet, c’est désormais aussi ceci…

14juilet-fouille-mpi

David Van Hemelryck a été libéré en fin de matinée pour pouvoir se rendre à Radio Courtoisie où il était attendu pour un direct avant le rassemblement Hollande Démission prévu aujourd’hui à 16h.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Patrick
Patrick
il y a 10 années

Cette année, rien n’a été laissé au hasard. Une escorte de cavaliers (petit calcul acoustique) a permis de remplir un rôle d’amortisseur, face aux éventuels sifflets et huées.
Il est vrai que: « Quand on sème des épines, on ne va pas sans sabots » (Henri Pourrat).

C.B.
C.B.
il y a 10 années
Répondre  Patrick

Excellente, cette citation d’H. POURRAT. Merci!

Elieja
Elieja
il y a 10 années

pas de vidéo croustillante ?

LEBRETON
LEBRETON
il y a 10 années

Il me semble avoir entendu sifflets et cris …..peu couverts par les engins motorisés ….ou alors ce sont mes oreilles …

C.B.
C.B.
il y a 10 années
Répondre  LEBRETON

Selon http://www.valeursactuelles.com/politique/14-juillet-suivez-c%C3%A9r%C3%A9monies-direct « 10h15 – selon France2, « des applaudissements et des sifflets » lors de la descente des Champs-Elysées par le chef de l’Etat »
Si même FR2 le mentionne, c’est certainement vrai.

ACQUISTO
ACQUISTO
il y a 10 années

Je répète pour la noble cause que vous représentez les Françuzi.

Moi je vous dis bravo car vous avez du goût et comme vous avez l’air d’aimer çà : moi aussi je trouve que sarko copé et toute la clique enculent beaucoup mieux que Hollande

trackback

[…] des badauds et mise sur la touche des dissidents (relisez Soljenitsyne on s’y croirait ) tel David Van Hemelryck plus connu sous le titre de son blog « Hollande […]

travaillac
travaillac
il y a 10 années

On arrête les personnes sifflants Flamby….
Mais pourquoi n’arrête-t-on pas dans les stades les personnes sifflant La Marseillaise ????