Sud Radio a invité ce vendredi Danièle Obono, député France insoumise. Celle-ci trouve normal que le syndicat d’enseignants Sud-Éducation 93 organise des activités interdites aux Blancs !
Car c’est bien de cela qu’il s’agit lorsqu’on parle de stages “en non-mixité raciale”.
Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, a d’ailleurs rappelé qu’il s’agit là d’un projet “inconstitutionnel” et “inacceptable”.
Danièle Obono, par ailleurs très proche du Parti des Indigènes de la fameuse Houria Bouteldja, a justifié ainsi sa position :
“La non-mixité est une pratique qui existe dans beaucoup de mouvements, les mouvements féministes par exemple, les mouvements LGBT, etc. À un moment, de quels outils on se dote pour pouvoir organiser des débats, pour pouvoir échanger et discuter ?”
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
J’ai connu des pousse au crime, maintenant je découvre les pousse au racisme, comment résister avec une telle personnalité ordurière.
Il faudra que le jour venu, des patriotes soit la renvoie dans son pays de naissance, soit lui fassent son affaire à cette ordure…
Et vous serez étonneré un jour d’apprendre qu’une certaine Obono s’est pris une trempe maison par son mari… si elle est capable d’en avoir un qui la supporterait.
@Gabriel. Nous ne l’apprendrons pas. Reregardez le débat entre le gauchiste Guénolé et l’alliée politique d’Obono, Bouteldja. Cette dernière écrit dans ses livres que les femmes allogènes doivent cacher les viols qu’elles subissent pour ne pas faire diaboliser leurs communautés.
Obono elle n’a rien à faire ici, nationalisée depuis 6 ans et elle légitime que la population de ce pays soit discriminée négativement sur la terre de leurs ancêtres.
Un tel propos tenu par un député de la République devrait engendré une procédure de retrait de son mandat et de destitution de la nationalité.
Euuh… ça porte un nom ça je crois.
C’est la ségrégation… voire l’apartheid.
C’hait une raciste , elle hait la France , elle hait les blancs et elle hait élue , la vérole hait dans le fruit .
Capable de faire un carton dans l’haitmicycle !
Entre Mélenchon qui voit la Vierge Marie sur le drapeau européen et Mme Obono (Bonobo ?!? ) qui ne ne voit pas de radicalisation dans les bus et prône le métissage (Ca me rapelle le le feuj de Sarkozy), il y a un sacré problème en France …
Il y a effectivement un gros problème en France à ce sujet.Imaginez un instant que ce soit un membre du F N qui tienne de tels propos et vous verrez toute la classe médiatique s’insurger et tenir des propos incitent à la révolte nationale.Qu’attendent donc nos professeurs de morale républicaine pour ce faire entendre ? Ce sont ses silences qui crée des troubles dans notre société !
Il y a effectivement un gros problème en France à ce sujet.Imaginez un instant que ce soit un membre du F N qui tienne de tels propos et vous verrez toute la classe médiatique s’insurger et tenir des propos incitent à la révolte nationale.Qu’attendent donc nos professeurs de morale républicaine pour ce faire entendre ?!
Réveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation française …….
Réveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation française…..
Cette truie malveillante et raciste au plus haut point devrait être virée de la députation .C’est une vermine laide, méchante et folle en plus de son racisme avec la France qui l’a menée où elle est aujourd’hui . Où Mélechon l’a t’il dégoté ce déchet de la république ?
Retrait de la nationalité française et expulsion dans son pays d’origine.