MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Cela ne fait plus de doute : l’avortement est au centre des débats politiques, provoquant au passage une véritable crise profonde au sein du Front National.

Ce mercredi 7 décembre sur iTélé, David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen, en est venu à menacer les élus et responsables locaux du parti qui affichent leur désaccord avec la position de Marine Le Pen, leur indiquant la direction de la porte.

– David Rachline : On n’est pas tous obligés d’être d’accord au millimètre près. En revanche, c’est vrai que lorsqu’on est un responsable local, on s’attend à ce que les responsables locaux soient en phase avec la présidente du mouvement. On n’oblige personne à être responsable local du Front national. […] Chacun a son opinion mais il n’y a qu’une seule candidate, il n’y a qu’un seul projet pour l’élection présidentielle, et il n’y aura qu’un seul programme qui sera appliqué une fois que nous serons au gouvernement. […] On risque rien, mais simplement il est utile pour nous de rappeler quelle est la ligne politique que défend Marine parce qu’elle est candidate à la présidentielle et je vous dis : pour ce qui est des responsables locaux, on force personne à être responsable local, pour ceux qui sont en désaccord.

– iTélé : Vous forcez personne, ça veut dire qu’il y en a qui peuvent partir ?

– David Rachline : J’ai été clair, je pense.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

37 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 7 années

Et pourquoi continue-t-il de lécher les babouches ?

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 7 années

En fait , je pense que ce n’est pas pour cacher la Croix mais pour la mettre à bas …
La remplacer par le mot amour est encore une inversion , l’amour vu par le monde satanique c’est le Liceu … en phonétique .
La magie ou l’Image , les signes nous sont donnés

Dieu est l’auteur de la pièce et Satan est le directeur du théâtre.
(Victor Hugo)

Mantet
Mantet
il y a 7 années

Evidemment depuis que l’Espagne sert de porte d’entrée pour les émigrés elle s’adapte préventivement.D’ ailleurs regardez la couleur politique de la mairesse de la ville et vous comprendrez le pourquoi de la souplesse d’adaptation.

Hilarion
Hilarion
il y a 7 années

Décidément c’est Munich tous les jours et dans toute l’Europe. Nous tentons d’éviter la guerre par une déshonorante capitulation. Nous aurons le déshonneur et la guerre.

toto
toto
il y a 7 années
Répondre  Hilarion

Pour qu’il y ait guerre, il faut des combattants qui résistent aux attaques de l’ennemi. Toute la propagande et l’intox des gauchistes au pouvoir est de désarmer moralement ceux qui pourraient se défendre contre l’invasion islamiste. Même le pape s’y met à fond dans le désarmement moral des européens. Donc avant de se défendre contre les barbares islamistes, il faudra nettoyer les pays européens des traîtres et collabos. Autrement, ils nous tireront dans le dos. C’est pas gagné d’avance.
Comme disait Jean Madiran « il arrivera un moment où les braves Français devront devenir des Français braves ». Comme les imbéciles, salauds et lâches sont en grande majorité, il va y avoir du boulot.

BARRET Alain
BARRET Alain
il y a 7 années
Répondre  Hilarion

Oui Hilarion, votre commentaire est très juste, alors il faut le dire haut et fort, que les bulots crèvent la gueule ouverte, ça nous fera de la place !!!

Daflon
Daflon
il y a 7 années

On sent tout le dégoût de la chanteuse moldave dans sa remarque.
Elle n’est pas la seule.
Voir le comportement servile et lâche des Catalans, un peuple que j’aime profondément et avec lequel j’ai vécu plusieurs années, me désole et l’afflige au plus profond de l’âme. Il est vrai qu’il y a plus de vingt ans déjà, et à l’époque, c’était un peuple attachant et fier.
A présent ils se sont réduit eux même à des tapis de prière !
De vrais patriotes vont ils se lever parmi le peuple, châtier les traîtres comme il se doit, et chasser les musulmans du pays ?
Isabel la Grande, comme tu dois être affligée de voir la lâcheté de ton peuple !