MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Pendant 40 jours, un policier italien a infiltré une ONG humanitariste qui bien loin de se cantonner à sauver des migrants qui se noient pour de vrai est devenue un véritable service de taxi entre les côtes libyennes et italiennes pour des clandestins aspirant à une vie matérialiste et consumériste dans le faux Eldorado européen.

« J’ai filmé la restitution des embarcations aux passeurs »

raconte-t-il au journal italien Il Corriere della Sera.

Il a feint d’être un agent de la sécurité travaillant pour le compte d’une société privée, embarqué sur le Vos Hestia, le bateau de l’ONG « Save the children ». Il a réussi à se procurer des preuves « avec photos et vidéos des contacts entre l’équipage de la Iuventa et les trafiquants. »

L’histoire de l’immersion de cet agent secret, Luca B., 45 ans, plongeur expérimenté, au sein du monde humanitariste qui sévit en Méditerranée, commence le 19 mai dernier.

« Je dois être vigilant, parce que ils deviennent méfiants si je fais des photos ou des vidéos »

communiquait-il à ses chefs selon ce qu’écrit Il Corriere della Sera.

« A l’aube la Vos Hestia et la Iuventa se croisent en haute mer. Quelques minutes plus trad une embarcation de trafiquants s’approche. Elle reste à peu de mètres de la Iuventa, les hommes parlent avec les volontaires. Une autre petite embarcation qui escorte un canot pneumatique plein de migrants arrive ».

Ensuite il filme les embarcations rendues aux passeurs et ramenées en Libye.

Mission accomplie pour l’agent. Les preuves de la collusion entre ONG humanitaristes et trafiquants d’êtres humains sont bien là.

L’enquête menée actuellement par les autorités italiennes sur l’ONG allemande Jugend Rettet à qui appartient le navire Iuventa s’élargit à d’autres organisations humanitaristes.

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saint-Plaix
Saint-Plaix
il y a 7 années

Pour les médias de la communauté, appeler à la sauvegarde des Lieux Saints, c’est une manifestation de « la haine du juif » (sic!) On en reste pantois!
C’est le métropolite orthodoxe grec du patriarcat de Jérusalem, Atallah Hanna, dit Théodose de Sébaste, qui est le premier visé!
(Il faut dire que le patriarcat grec orthodoxe de Jérusalem est particulièrement dans le collimateur des Israéliens… et plus particulièrement encore dans la visée des promoteurs immobiliers, qui ne savent comment faire pour expulser le patriarcat qui jouit d’un bail emphytéotique pour réaliser de très juteuses spéculations immobilières sur ces terrains situés au cœur de Jérusalem.)
En plus ce métropolite est un palestinien (quelle horreur!) qui a déjà été arrêté et emprisonné pour avoir osé dénoncer diverses actions belliqueuses dont l’implication israélienne en Syrie…
C’est cela la « haine du juif »!
C’est le très sérieux « Monde Juif » qui le proclame:
http://www.lemondejuif.info/2017/07/haine-juif-larcheveque-hanna-appelle-a-proteger-lieux-saints-chretiens-musulmans-de-jerusalem/
Tout comme le site juif.org:
http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/218584,haine-du-juif-l-archeveque-hanna-appelle-a-proteger-les-lieux.php
Et d’autres:
http://israel.niooz.fr/haine-du-juif-l-archeveque-hanna-appelle-a-proteger-les-lieux-saints-chretiens-et-musulmans-de-jerusalem-20076534.shtml

Quand cela n’est pas carrément considéré comme une provocation destinée à légitimer le « terrorisme anti-juif »:
« Israël a installé dimanche des portiques de détection à l’entrée du Mont du Temple, donnant le prétexte aux émeutiers antijuifs musulmans pour attaquer les forces israéliennes de sécurité. » (resic)
http://jforum.fr/larcheveque-hanna-appelle-a-proteger-les-lieux-saints-chretiens-et-musulmans-de-jerusalem.html

S’afficher aujourd’hui défenseur des Lieux Saints, chrétiens ou musulmans, de Terre Sainte, est donc perçu et assimilé comme une manifestation patente d’antisémitisme!!!
Il fallait l’oser… Nous sommes prévenus!