Mais quelle est donc la raison de l’ire de Jean-Christophe Cambadélis ? Tout simplement une vérité émise par un commissaire européen allemand à propos de la situation déficitaire de la France. Une vérité fort déplaisante. Alors, plutôt que de chercher à résoudre les causes de cette situation déficitaire, le premier secrétaire du parti socialiste préfère exiger la démission de Günther Oettinger, commissaire européen à l’Economie numérique.
C’est dans une tribune publiée par Les Echos, que ce commissaire européen a commis cet insupportable affront à la bonne gestion socialiste (défense de rire !).
Günther Oettinger estime que la Commisison européenne «doit traiter la France en tant que pays déficitaire récidiviste». Selon lui, la Commission ne peut prolonger «pour la troisième fois le délai accordé» à l’Etat français pour ramener son déficit public aux normes européennes «sans exiger des contreparties très concrètes et précises».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
![](https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif)
Ce gros con suiffeux de CON-BAS-D’HELICE qui dégouline de colère lorsqu’on assène une vérité montre bien qu’il est drogué au dogme socialo-débilo-bolcho-marxiste. Ce prétentieux oublie qu’il a été condamné pour abus de biens sociaux (MNEF ..). Pauvre type, va !!
On ne devrait pas oublier le passé du « Camarade Camba », ancien (?) militant lambertiste (les pires ultra-violents du trotskisme après 68), comme Jospin et son ami Allègre, et quelques autres…
pas de souci, un délai supplémentaire sera accordé contre la faillite organisée de la SNCM….