MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

C’est hier que sortait le livre de Cécile Duflot, De l’intérieur, voyage au pays de la désillusion (Fayard).

L’ex-ministre du Logement y flingue François Hollande, « président de personne« .

« J’ai fait le même chemin que des millions de Français. J’ai voté François Hollande, j’ai cru en lui et j’ai été déçue. Son problème n’est pas de ne pas savoir décider, c’est de toujours vouloir trouver la solution qui ne fait pas de vagues. Résultat, ça ne fait pas de vagues, mais cela crée un tourbillon qui aspire tout le monde vers le fond.« 

Voilà un commentaire qui tombe à pic en plein remaniement gouvernemental… D’autant que Manuel Valls en prend aussi pour son grade.

Derrière ce livre se perçoit l’énorme envie de Cécile Duflot de se profiler dans le rôle de fédératrice des déçus du PS. Il lui reste à recruter Arnaud Montebourg, Benoît Hamon et Aurélie Filipetti…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Walker Fiamma Corsa
Walker Fiamma Corsa
il y a 4 années

Vous n’ avez encore rien compris à MPI ?
Depuis qu’ on parle du NWO il a fini par lancer ses projets…
Les manipulations sont et seront courantes.

Jed
Jed
il y a 4 années

En tant que militaire, je rie en voyant tout le monde saute sur cette affaire qui permet de détourner l’attention vers la grande muette, mais n’a rien dit quand nos politiques comme Estrosi ou des médecins comme Jean-Paul Hamon ou encore des journaleux ont été soignés à la Chloroquine, ont fait la queue à Marseille pour recevoir le traitement du professeur Raoult, après avoir soi-disant contracté le coronavirus (lequel précisément ?).
Mais personne ne rebondit pour signaler que ce sont les mêmes qui nous affirme haut et fort que la chloroquine ne sert à rien et est mortelle… ou alors qu’il faut encore faire des tests pour connaitre les effets secondaire d’un médicament que l’on connait depuis plus de 70ans… aller comprendre…

Durosier
Durosier
il y a 4 années

Je ne sais pour ma part si la chloroquine est efficace contre le coronavirus. Mais je ne vois rien de choquant à ce que l’armée passe avant les civils si tel est le cas…

Tchetnik
Tchetnik
il y a 4 années

Les mêmes politiciens qui tentent – de manière aussi acharnée que vaine – de dévaloriser la chloroquine, ce avec l’aide bien servile de média laquais.

En tout cas, l’armée Française peut avoir ses défauts et insuffisances, elle a encore du métier et sait ce qui est bon.

toto
toto
il y a 4 années

Mais les états-majors de l’armée française sont contaminés par la franc-maçonnerie à un point inimaginable. C’est normal, les promotions sont décidées par des FM et il en est de même partout dans le monde.