Les journaux télévisés et les quotidiens de la presse mainstream vous ont montré des images du camp de réfugiés de la Brezice slovène en feu.
Mais les médias aux ordres se gardent bien de vous expliquer que ce sont les immigrés illégaux, pardon les « réfugiés », qui ont eux-mêmes mis le feu à leur campement.
Des photographies de la scène montrent bien des groupes de jeunes hommes portant des sweat et incendiant le campement. Plusieurs de ces immigrés ont même immortalisé la scène par un selfie ! La photo ci-dessus montre l’un de ces immigrés faisant un ‘V de la victoire’ en se photographiant devant une tente en flammes. La police slovène a déclaré que les immigrés illégaux ont utilisé des couvertures offertes par l’ONU pour mettre le feu aux tentes.
Les immigrés voulaient protester « contre les mauvaises conditions d’hébergement dans le camp ». Mais l’incendie du camp visait surtout à tenter de forcer ainsi les autorités slovènes à les laisser continuer leur route vers l’Europe occidentale.
Plus de 12.600 immigrés sont entrés en Slovénie au cours des dernières 24 heures, un nouveau record…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Qu’en pensent les Slovènes qui sont des catholiques très pieux ? Ce sont eux qui payent!
Leurs autorités si soucieuses de se séparer de la Yougoslavie se sont vendues aux oligarques de Bruxelles qui maintenant font payer l’addition de leur politique immigrationniste aux Slovènes. Des Slovènes qui déjà ne savent plus parler une autre langue que l’anglais (la langue du globalisme) dans leur vie quotidienne…
J’ai vécu en Slovénie et je peux vous affirmer que votre vision du pays a 20 ans de retard. Les slovènes parlent allemand au nord et au centre, italien à l’ouest et j’en passe.
Le soucis immigrationniste de la Slovénie vient des pays de l’Ex-yougoslavie, pas des migrants actuels, presque aucun ne veut aller vivre en Slovénie.
Il y a beaucoup de désinformation et d’intox dans les JT des TV et radios de FRANCE !
Il ne souhaitent pas vivre sous les tentes ! Ils souhaitent vivre dans nos maisons en nous mettant dehors ! Ils n’ont aucunement l’intention de participer à l’effort économique d’un pays, ils souhaitent le détruire et le piller avec l’accord des branquignoles qui les encouragent à venir et qui organisent leur venue pour nous remplacer !
C’est bien connu, ils veulent faire de la France une république islamique ! (une voisine réfugiée Iranienne m’a confirmé l’information)
Ils veulent que Rome, plus précisément Saint Pierre, soit la plus grande mosquée d’Europe.
Houari Boumèdiène nous a prévenu en 1974 à la tribune de l’ONU.
Au vu de cette photo, ces jeunes Hommes ne sont pas des anges et n’hésitent pas à brûler ce qui leur a été donné pour arriver à leurs fins. Ces migrants se comportent comme des envahisseurs.
Ils savent d’autant plus que bruler, en France, est un bon moyen pour obtenir ce que l’on veut, sans encourir la moindre poursuite …
Quand aurons-nous des dirigeants qui veilleront à respecter le droit d’asile pour les seules familles qui ont le droit d’en bénéficier, mais qui auront le courage de refouler tous ces migrants qui veulent s’imposer, avec, sans aucun doute pour un certain nombre, des objectifs prônés par l’Islamisme conquérant ?
Comme il n’est pas possible de les distinguer et que nous sommes en guerre avec l’EI et les mouvances terroristes affiliées, il convient de refuser l’entrée aux Musulmans car ils peuvent se radicaliser, en créant la guerre civile dans notre pays.
Je sais pas quelle reaction j’aurais, par contre je suis bien tentee de suggerer qu’ils n’aient plus de tente, ni aucun autre abri Je serais tentee de les laisser sans meme un abri de fortune puisqu’ils ont bruler leurs tentes et les laisser dormir a la belle etoile sur le terrain. Ou tout simplement, ne surtout pas leur donner d’argent, mais les entasser dans des camions et les reconduire directement dans un avion cargo illico chez-eux.Mais on sait bien, les gouvernements n’en feront rien puisqu’ils sont d’accord.
Un de mes amis est assez radical: il dit que pendant qu’ils dorment, il s’organiserait pour les encercler avec des betonneuses et les enterrer vivant et que si l’un d’eu essayait de se sortir de la, il lui en verserait encore. OUF
PS: ca ne sera guere mieux chez-nous.
On a eut les elections parlementaires il y a trois jours et figurez vous donc que la majorite des Quebecois et Canadiens ont voter pour Justin Trudeau qui frequente les mosquees, veut legaliser la marijuana, les mariages gais, frequente des revolutionnaires que les US veulent mettre sous les verroux, veut faire entrer 26 milles immigrants et j’en passe.
Je suis bien contente de pas avoir voter pour lui. J’ai eut beau avertir autour de moi, mais comme d’habitude, la raison et le discernement ne sont plus present. Ils ont voter pour l’argent. PFFFF… quel argent ?? Ils realisent meme pas que nous sommes en recession et que nous nous dirigeons directement dans le mur.
C’est a croire que la majorite porte des verres teintes accompagne d’un voile. Si ca continu, eh bien, tous les pays vont se ressembler et on va subir le meme sort que vous. D’ailleurs c’est deja commence chez-nous aussi. Ca se prepare tout doucement et bien sournoisement tout comme ca s’est produit chez-vous. Trop betes pour en tirer les lecons des autres pays et s’apercevoir que ces horreurs vont arriver partout.
Je suis plus qu’heureuse de ne pas avoir voter pour lui. Au moins, j’aurai persister jusqu’a la derniere seconde.
http://breizatao.com/2016/01/27/suede-la-police-senfuit-apres-lechec-du-sauvetage-dun-garcon-de-10-ans-viole-par-des-migrants/
la police n’a donc plus de limites?