Les médias officiels nous disent qu’une attaque chimique aurait eu lieu récemment en Syrie.
Il est intéressant de noter que ce sont toujours les mêmes personnes qui jouent la comédie sur les photos et les films de propagande. La preuve en images.
La femme qui est toujours au mauvais endroit avec des casques blancs:
L’homme qui est toujours au mauvais endroit avec des casques blancs:
Comme « par hasard », il est aussi dans « l’attaque » chimique. C’est vraiment pas de chance.
Avec et sans keffieh toujours au mauvais endroit:
La petite fille qui est toujours au mauvais endroit avec des casques blancs:
Et une!
Et deux!
Et trois!
Vraiment, trop c’est trop…
Fortunin Revengé
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Leurs actes criminels dépassent tout ce qu’on peut imaginer.
Lu hier sur Novorossia Today
Extrait :
« Attaque gaz sarin en Syrie : les “casques blancs” ont drogué et tué des enfants pour faire vrai
on: avril 09, 2017
L’organisation suédoise SWEDHR a découvert un mensonge terrifiant de “l’organisation humanitaire” « les casques blancs ». « Les casques blancs », au lieu d’aider et de sauver les enfants dans l’attaque au gaz sarin, a, en filmant, drogué et tué des enfants pour alimenter des preuves contre la Syrie. De nombreux enfants sont morts à la suite de l’administration de drogues. « Des « sauveteurs » plantent une longue seringue dans la région du cœur d’un enfant. Il aurait été encore vivant cela aurait causé sa mort ».
http://novorossia.today/attaque-gaz-sarin-en-syrie-les-casques-blancs-ont-drogue-et-tue-des-enfants-pour-faire-vrai/ »
Source et suite de l’article :
http://novorossia.today/attaque-gaz-sarin-en-syrie-les-casques-blancs-ont-drogue-et-tue-des-enfants-pour-faire-vrai/
Et… « Attaque chimique en Syrie: Le médecin qui a annoncé l’attaque de Khan Sheikhoun s’appelle Shajul Islam. Il a été poursuivi pour terrorisme en Grande Bretagne. »
En savoir plus sur http://reseauinternational.net/scoop-attaque-chimique-en-syrie-le-medecin-qui-a-annonce-lattaque-de-khan-sheikhoun-sappelle-shajul-islam-il-a-ete-poursuivi-pour-terrorisme-en-grande-bretagne/#YgJEjwM0lSm1pF87.99
même pas fichu de lui changer la perruque et la tenue à la petite …..
Il n’y a que le porteur qui change
Quand est-ce que les français vont comprendre qu’ils sont manipulés ? Le gamin sur la plage retrouvé habillé ne leur a pas suffit ? et ces merdias sont-ils toujours aussi … bêtes ? ah! ce n’est pas facile avec internet hein ? il y a toujours des traces… qui restent pas de chance pour ces manipulateurs !
Mais c ‘est toujours la même chose ,moi de toute façon ,je n ‘y est pas cru une seconde ,ses Médias manipulateurs et autres ,comme note cher président d ‘ailleurs ,devrait être poursuivis pour manipulation dangereuse ,a l ‘égard de se peuple qui a déjà assez souffert ,,je pense que la majorité des Français ont compris maintenant que se sont des menteurs et manipulateurs ,niveau Médias ,sa ne change pas ,mais aussi niveau état ,nos dirigeant toujours aussi conspirateurs ,ils veulent faire tomber Bachar El Assad ,tout les coups sont permis ,sauf que ne ne somme pas des gogoles comme eux
La petite fille qu’on retrouve sur plusieurs photos, ça a été débunké plusieurs fois:
http://www.liberation.fr/desintox/2016/11/08/le-mythe-de-la-petite-syrienne-qu-on-sauve-tout-le-temps_1527024
La photo avec les 3 cercles rouges, les hommes sont de profils, on ne voit même pas leur visage, vous êtes forts si vous arrivez à affirmer que c’est le même homme dans les 3 photos.
Pas très sérieux comme article…
L’évidence ne vous frappe que si les images sont « de gauche » ? Vous semblez véritablement indécrottable .
Ah parce qu’il existe des images de gauche et des images de droite? Faut arrêter le délire. A vrai dire, je considère que Libération est un torchon mais ça ne veut pas dire que tout ce qu’ils publient est faux. Leur explication a bien plus sens que cet article et ces images ont été débunkées par d’autres sites:
http://www.snopes.com/cnn-same-refugee-girl/
S’ils avaient voulu utiliser la même fillette à différents endroits, ils auraient au moins eu la présence d’esprit de changer ses habits. Je ne nie pas qu’ils puissent y avoir des manipulations à grande échelle avec les Casques blancs mais là, c’est un très mauvais exemple qui déssert votre propos.
Pfff…. Quel article pourri, en matière de pourritures ça bat des records…
Rassurez-moi vous n’êtes pas journaliste Monsieur?
ca troll grave les gauchiotes ,,,pouvez pas,, la marque de fromage blanc et l autre sanssou retrourner dans votre fange cauchiote ,,,
En ce qui concerne le »bon travail » Al Nostra est performant au moins en art cinématographique ! Ces images tripatouillées sont dignes du Monde !
Ce n’est pas la première fois. Déjà lors du conflit au Liban, des journalistes pratiquaient des mises en scènes avec beaucoup de « ketchup » pour envoyer à leurs bureaux parisiens ou de Washington. ET çà marche. Même BHL fait de la mise en scène …. chez les Kurdes. FUMISTERIES !!!
L’occident est la HONTE de l’Humanité. Qui est « le père du mensonge » auquel il obéit?
Attaque gaz sarin en Syrie : les “casques blancs” ont drogué et tué des enfants pour faire vrai
http://novorossia.today/attaque-gaz-sarin-en-syrie-les-casques-blancs-ont-drogue-et-tue-des-enfants-pour-faire-vrai/