MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le quotidien des évêques italiens, Avvenire, veut un avenir très gay friendly pour l’Église. Il voit le monde catholique en arc-en-ciel et travaille assidûment à cet événement coloré…

Régulièrement ce journal épiscopal se fait le promoteur, au nom d’une bonne partie des évêques italiens, de l’accueil des homosexuels au sein de l’Église, de la non-discrimination de « fidèles » pour pratiques sexuelles inverties, s’invente une pastorale qui contredit le châtiment de Sodome et Gomorrhe… Dieu n’avait pas tout compris à l’époque, semblent nous dire, à travers leur média futuriste, ces éminents ecclésiastiques et pasteurs des temps modernes !

Dernièrement, Avvenire a évoqué samedi 29 janvier dernier un colloque sur la thématique « Homosexualité et foi » organisé par un certain Don Gianluca Carrega, responsable de la pastorale envers les personnes homosexuelles pour l’archevêché de Turin. Le « Projet Gionata », vitrine de la galaxie du  Forum des croyants lgbt, s’en est fait l’écho également. Pour, au final, faire se conjuguer deux contraires : homosexualité avec doctrine catholique ! L’association Kairos de Florence a participé à ces réunions et a affirmé fièrement :

« En Italie les familles se sont transformés et, durant les dernières décennies, se sont développés de nouveaux types de familles, parmi lesquels nous trouvons les familles arc-en-ciel fondées non sur la biologie mais sur la responsabilité, l’engagement quotidien, le respect et l’amour. »

Avvenire a donné la parole à Don Carrega qui a expliqué, sans aucune hésitation, sa position par rapport aux duos homosexuels plus que contraire à la doctrine catholique, ce qui ne choque pas le quotidien épiscopal qui imprime sans correction :

« Nous ne voulons pas entrer dans des questions doctrinales, dit don Carrega, mais on ne peut nier qu’il existe une valeur quand on se trouve face à des personnes qui vivent de manière stable et digne leur condition. »

S ‘appuyant sur les paroles du pape dans Amoris laetitia, n° 250 :

« Avec les Père synodaux, j’ai pris en considération la situation des familles qui vivent l’expérience d’avoir en leur sein des personnes manifestant une tendance homosexuelle, une expérience loin d’être facile tant pour les parents que pour les enfants. C’est pourquoi, nous désirons d’abord et avant tout réaffirmer que chaque personne, indépendamment de sa tendance sexuelle, doit être respectée dans sa dignité et accueillie avec respect, avec le soin d’éviter  ‘‘toute marque de discrimination injuste » [276] et particulièrement toute forme d’agression et de violence. Il s’agit, au contraire, d’assurer un accompagnement respectueux des familles, afin que leurs membres qui manifestent une tendance homosexuelle puissent bénéficier de l’aide nécessaire pour comprendre et réaliser pleinement la volonté de Dieu dans leur vie. »,

Don Carrega continue

«  Voulons-nous ou non accueillir qui s’adresse à nous avec sincérité en nous demandant un accompagnement spirituel même s’il vit une situation sexuellement problématique ? »

Et de mettre ses propos en adéquation avec ses actes : fin janvier, il a célébré les funérailles de Franco Perrello, 83 ans, protagoniste avec son « compagnon » Gianni Reinetti, de la première union civile à Turin ! Et de la chaire il a fustigé la doctrine de l’Église :

« Beaucoup pensent que la première chose à dire, dans ces cas, c’est « pardon ». Pardon pour le désintérêt, pardon pour la froideur, pardon pour les oublis ? Mais cela quelqu’un de plus important que moi devrait le faire ! »

Et de continuer sur ce registre inspiré par le cornu :

« Moi au contraire je vous dit « Merci » parce que Franco et Gianni, avec votre obstination vous nous avez permis de penser une Église en grand, accueillante, capable d’aller de l’avant et de ne laisser personne derrière. »

Avvenire en a parlé le dimanche 28 janvier dernier, un jour après l’article sur le colloque, sans rappeler, bien sûr, la doctrine de l’Église sur la question. Son silence sur ce scandale vaut assentiment !

Don Carrega se bat donc, et il le dit au journal gauchiste bien en vue La Repubblica, pour que

« la reconnaissance de ces unions rentre dans la pastorale ordinaire »

puisque ce puissant esprit ne comprend pas

«  comment est-il possible de soutenir que d’une union homosexuelle il ne peut rien sortir de bon ? Il faut vaincre résistance et préjugés » conclut-il.

Ces idées biscornues, d’autres prêtres les partagent. Et Avvenire se fait leur porte-parole en leur donnant la parole sans réplique. Don Cristiano Marcacci, responsable diocésain de la pastorale familiale de Pescara, s’étale sur les colonnes du quotidien des évêques :

« Le discours est complexe, mais nous ne prétendons pas expliquer ce qu’il faut faire ou ne pas faire mais seulement accueillir, aider, élaborer un projet, ensuite les développements sont multiples. L’important c’est l’accueil offert avec amour. Et cela fait changer les personnes. »

Révélateur de cette nouvelle Eglise Lgbt est l’impossibilité pour ces prêtres de donner une direction doctrinale et de rappeler la doctrine aux pécheurs. « Nous ne prétendons pas expliquer… » avouent-ils !  Leur Église est devenu une vaste auberge espagnole avec des chambres pour toutes les déviances, seul prime l’accueil aimant ! Que chacun continue le chemin qu’il a choisi, l’Église arc-en-ciel n’a plus comme mission que d’offrir l’hospitalité à tout le monde amoureusement…

Et Avvenire de devenir le promoteur de ce nouveau visage ecclésial et de continuer à faire de la propagande, par des moyens biaisés, pour la reconnaissance des couples homosexuels, nouveau visage familial :

« La pastorale des personnes avec une orientation homosexuelle doit rentrer dans la pastorale sur la famille, explique sur ses colonnes Don Leo Santorsola, fondateur du mouvement « Famille et vie ». Si le lien entre pastorale familiale et questions homosexuelles pouvait apparaître incompréhensible il y a quelques années, cela n’est plus le cas aujourd’hui à la lumière des revendications, déjà accueillies par des législations nationales, d’un « mariage » pour personnes avec des orientations homosexuelles. »

Et le pas est accompli ! L’homosexualité n’est plus considérée un problème individuel et un grave péché. Dorénavant, selon ces pasteurs très à la mode, on peut légitimement parler de « familles homosexuelles » ! Et Avvenire, la voix des évêques italiens, de se faire l’écho de cette nouvelle pastorale conciliaire arc-en-ciel…

Faisons table rase de la doctrine catholique sur le péché d’homosexualité, les temps ont changé, la révolution morale bergoglienne exhibée en Amoris Laetitia, fille de la révolution doctrinale conciliaire, ouvre la voix à toutes les innovations, bouleversements… inversions… avec la bénédiction des évêques italiens!

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 7 années

Cela finira par péter !!!!! d’ailleurs, beaucoup de prophéties l’ont annoncé !

Etienne
Etienne
il y a 7 années
Répondre  balaninu

En cette matière, la 1e prophétie à laquelle on pourrait croire, c’est la vôtre.

Etienne
Etienne
il y a 7 années

Le pape argentin ? Peut-être. Le caudillo argentin, ça c’est sûr.

DUFIT THIERRY
DUFIT THIERRY
il y a 7 années
Répondre  Etienne

Ah non ne comparez pas le Général Franco qui fût un grand chef d’Etat catholique, défenseur de la chrétienté à cet épouvantable pape qui lui au contraire, est le grand destructeur de l’Eglise et de la chrétienté.

MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  DUFIT THIERRY

Oui les catholiques de l’époque ont su soutenir le régime nazi.

DUFIT THIERRY
DUFIT THIERRY
il y a 7 années
Répondre  MCF68

Media Press Info je dis et le redis : vous commettez une grave faute en publiant les écrits de l’ordure dénommée « MCF 68 ».

Rémi de Völn
Rémi de Völn
il y a 7 années
Répondre  DUFIT THIERRY

@Thierry Dufit
Cher monsieur, vous n’êtes pas seul à penser ainsi, et à demander un minimum de censure à MPI vis-à-vis des vomisseurs d’erreurs, et blasphémateurs.
Il y a ainsi, au moins: Lankoudou, La Mésange, Qohelet, et moi-même.
Et il n’y a jamais aucune réponse de MPI, pas même un accusé de réception.
Je commence vraiment à regretter de les avoir financer à leurs débuts!
Et pourtant, essayez de passer un commentaire un peu musclé contre les descendants d’Anne et Caïphe: vous ne paraitrez pas!
Pour qui roule MPI ?

Rémi de Völn
Rémi de Völn
il y a 7 années
Répondre  Rémi de Völn

Oups! Il faut lire « financés » et non « financer ».

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  Rémi de Völn

Pour Mammon .

MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  Rémi de Völn

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  MCF68

Jean 8
…43Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.…

MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Le Sommelier est de retour. D’habitude vous m’insultiez tout de suite. Cette absence a du vous faire du bien. Peut être que vous en tiendrez pas très longtemps. Mais je veux bien vous laisser le bénéfice du doute.
« Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  MCF68

J’ attendais que vous me prouviez scientifiquement que vous n’êtes pas un connard .

MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

J’ai l’esprit plus vif que le vôtre. J’ai tout de suite su que vous en étiez un.

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

@MCF68, Méga Connard Fientifique 68 :
Un connard à l’ esprit plus vif est toujours un connard . Je dirais même mieux, c’est un connard !

MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Vous n’avez pas tenu longtemps. Chassez le naturel il revient au galop. Encore une fois j’ai eu raison.

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

@ MCF , Maître en Canulars et en Fouthèses :
Je suis d’ accord : je suis un naturel et si on me chasse , je reviens au galop du fin fond de la Vendée génocidée par tes maîtres nazis et depuis plus de 200 ans …..et un connard à l’ esprit plus vif est toujours un connard .
J’ attends que vous me prouviez scientifiquement que vous n’êtes pas un connard .

MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Je ne le suis pas. CQFD

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Effectivement, vous ne me suivez pas puisque vous me précédez . CQFD : Connard Qui Fientifiquement Démontre .

MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Ce sont les plus gentils qui le plus souvent sont les plus inquiets de savoir s’ils se sont comportés comme des connards – et qui plus tard viendront s’excuser en rougissant pour leur attitude, qui en réalité n’était pas si horrible. Les connards, eux, ignorent totalement les excuses.

pamino
pamino
il y a 7 années
Répondre  DUFIT THIERRY

Je crois quand même que MCF68 il a bien raison là. C’est aussi le cas que la très catholique Bavière a été le berceau du nazisme et que la maison natale de Hitler se trouve à quelques pas seulement de la grande église de Braunau-sur-Inn, dans laquelle il a sans doute été baptisé et risque d’avoir été enfant de chœur (des suppositions de ma part, bien sûr). Je n’ai jamais entendu parler non plus d’un évêque allemand qui se soit publiquement opposé aux nazis, à l’exception très notable du grand archevêque de Monastère en Westphalie, le comte de Galen (après la guerre créé cardinal peu avant sa mort), qui avec ses sermons a forcé les nazis d’arrêter leurs programmes de stérilisation et/ou d’euthanasie des Allemands physiquement ou mentalement malades, incurables, sénils etc. Hitler a toujours payé sa taxe d’Église, et Himmler, fils d’un proviseur de lycée munichois, a toujours payé de sa propre poche ses déplacements privés dans sa voiture de fonction.

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  pamino
Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  MCF68
MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Vous n’avez rien de plus « couillu » parce que là franchement je m’ennuie :

En Allemagne, en janvier 1933, le Zentrum, parti catholique, dont le leader est un prélat catholique (Prälat Kaas), vote les pleins pouvoirs à Hitler: ce dernier peut ainsi atteindre la majorité des 2/3 au Reichstag pour suspendre les droits garantis par la constitution. Avec une charité toute chrétienne, le bon prélat et ses ouailles du Zentrum accepte aussi de fermer un œil sur les détails procéduriers discutables des nazis, comme l’arrestation des députés communistes avant le vote. Puis l’église commence à négocier un nouveau concordat avec l’Allemagne: dans ce cadre, elle « sacrifie » le Zentrum, alors seul parti significatif que les nazis n’ont pas interdit: en effet, il les a aidés à arriver au pouvoir. Le 5 juillet 1933, le Zentrum s’auto-dissout sur demande de la hiérarchie catholique, laissant le champ libre au NSDAP de Hitler, désormais parti unique. Le prélat Kaas laisse les compatriotes se débrouiller avec la dictature qu’il a aidé à installer, et s’installe au Vatican, ou il entame une nouvelle carrière: alors que le monde s’embrase, Monseigneur Kaas, désormais évêque, dirigera des fouilles sous la Basilique de Saint Pierre qui aboutiront à la découverte du deuxième crâne de Saint Pierre.
L’évêque de Freiburg, Monseigneur Gröber, déclare alors, en réponse à des questions sur les lois raciales et les pogroms de la nuit de cristal: « On ne peut refuser à quiconque le droit de sauvegarder la pureté de sa race et d’élaborer les mesures nécessaires à cette fin.»

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  MCF68

@MCF68 : Maxima Cloaca Fiori :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge

Répondre

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  MCF68

@MCF68 , Maxima Cloaca Fiori MPI ,
Le miracle ne s’ est pas arrêté là !
Le kamikaze a été aussi retrouvé intact en Suisse , malgré le temps Mossad !
L’ Histoire Sainte de la Doxa des Septembriseurs est pleine de faits merveilleux qui défient la science .
MCF , Maxima Cloaca Fiori a du travail sur la planche .

Etienne
Etienne
il y a 7 années
Répondre  DUFIT THIERRY

Caudillo, signifie chef. Or le pape (?) actuel se comporte comme – à mes yeux – comme un chef de bande.
Si, pour certains, ce mot évoque d’abord le général Franco. Je n’y suis pour rien et je n’avais pas cette corrélation en tête : la guerre civile espagnole n’est pas bien connue de moi.
J’ai juste en mémoire le pamphlet de Bernanos, Les grands cimetières sous la lune.
Quant aux élucubrations (délibérément orientées, sans doute) de MCF68, Pamino etc…
Plus bas, un grand savant nous écrit – fier de sa bêtise – qu’Adolf était un vieux copain de Pie XII.
« (…), c’est même à ça qu’on les reconnaît. »

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  Etienne

A propos du Caudillo:
——–Mars 1936 :
« Quoi qu’il arrive, là où je me trouverai , le communisme n’aura pas droit de cité . »
——–Te Deum – Sainte Bàrbara – Madrid – 20 mai 1939 :
 » Seigneur, acceptez dans Votre bonté, l’effort de ce peuple…qui…a vaincu héroïquement l’ennemi de la vérité au XX ième siècle . »
 » Mon Dieu, source de tout droit et de tout pouvoir , aidez-moi à guider ce peuple afin qu’il retrouve sa vocation historique, pour votre gloire et celle de Votre Eglise . »
——–Saint Jacques de Compostelle – 25 Juillet 1948 :
 » Saint Jacques, Père spirituel et Patron des Espagnes, secourez également cette Europe infortunée, car elle aussi est fécondée par le sang des martyrs ; confondez ses ennemis et, à travers le rideau de fer, ouvrez à nouveau aux pèlerins le chemin de Compostelle ; faites que les moeurs retrouvent les vertus de l’Evangile, touchez le coeur de tous ces fils égarés ; ébranlez les tièdes ; réconfortez ceux qui sont découragés, et si le monde, en proie à la folie, ne peut échapper à la guerre, protégez une fois encore notre chère Espagne.  »
——–Consécration de l’ Espagne au Sacré-Coeur de Jésus – Barcelonne – 1 Juin 1952 :
 » Mon Seigneur et Mon Dieu:
avec l’humilité qui convient à un bon chrétien, je… viens proclamer la Foi Catholique, Apostolique et Romaine de la Nation Espagnole, son amour du Coeur Sacré de Jésus et de notre insigne Pasteur, Sa Sainteté Pie XII. »
———-Session plénière des Cortes-Madrid – 26 Octobre 1953 :
 » Pour les Nations Catholiques, les questions de Foi passent au premier plan des obligations de l’Etat. Le salut ou la perte des âmes, la renaissance ou le déclin de la Foi… sont des problèmes capitaux qui ne peuvent laisser indifférent.  »
———-Tarragone – 1963 –
 » L’oeuvre maîtresse du Mouvement n’est pas d’avoir apporté la richesse et le bien être matériel, mais précisément d’avoir sauvé l’Espagne du matérialisme athée et d’avoir su unir le spirituel et le social… Il ne saurait y avoir de bien être social en dehors des principes de la Loi de Dieu. »
———-Message de fin d’année au peuple espagnol – 1972 :
 » Au moment où le monde se débat dans une vague matérialiste qui prétend détruire la morale individuelle et familiale au profit d’une jouissance effrénée des biens matériels, et abandonne tout ce qui implique sacrifice et effort personnel, nous proclamons quant à nous, une fois de plus, la primauté des valeurs spirituelles de l’homme. »
———-Son Testament – Novembre 1975 :
« J’ai voulu vivre et mourir en Catholique… Je demande pardon à tous, et de tout coeur je pardonne à tous ceux qui se sont déclarés mes ennemis. »

Rémi de Völn
Rémi de Völn
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Magnifiques citations!
Dans quel ouvrage les avez-vous relevées?
Merci.

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  Rémi de Völn

Trouvées dans un Memento glissé dans le vieux livre de messe ( de mon grand-père ! ) qui finissait de brûler sous un tas incandescent de vieux papiers entassés au fond du jardin lors de la vente de la maison de famille par des sans Foi .
Arrivé le lendemain de cet autodafé , c’ est en remuant avec un bâton les cendres fumantes que je l’ ai trouvé avec une image de sa première communion !
Dieu fait ce qu’ Il veut .

Rémi de Völn
Rémi de Völn
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Merci!
Mais allah (ou la CIA) fait aussi des miracles: ainsi le passeport d’un kamikaze retrouvé intact dans les ruines fumantes d’une des tours du « 11 septembre » …

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  Rémi de Völn

Le miracle ne s’ est pas arrêté là !
Le kamikaze a été aussi retrouvé intact en Suisse , malgré le temps Mossad !
L’ Histoire Sainte de la Doxa des Septembriseurs est pleine de faits merveilleux qui défient la science .
MCF , Maxima Cloaca Fiori a du travail sur la planche .

MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Vous n’avez rien de plus difficile . parce que je m’ennuie là.
Aucun défi pour la science. Elle ne peut résoudre les élucubrations issus de cerveaux embrumées dans les vapeurs d’alcool ou d’autre chose …..

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  MCF68

Le miracle ne s’ est pas arrêté là !
Le kamikaze a été aussi retrouvé intact en Suisse , malgré le temps Mossad !
L’ Histoire Sainte de la Doxa des Septembriseurs est pleine de faits merveilleux qui défient la science .
MCF , Maxima Cloaca Fiori a du travail sur la planche .

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  MCF68

@MCF68 , Maxima Cloaca Fiori MPI ,
Le miracle ne s’ est pas arrêté là !
Le kamikaze a été aussi retrouvé intact en Suisse , malgré le temps Mossad !
L’ Histoire Sainte de la Doxa des Septembriseurs est pleine de faits merveilleux qui défient la science .
MCF , Maxima Cloaca Fiori a du travail sur la planche .

MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Comme quoi la résurrection ne serait pas un mythe. Le deucième cas dans l’histoire si je compte bien.

MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  MCF68

deuxième bien sûr

Mad-Max
Mad-Max
il y a 7 années
Répondre  MCF68

Pas comparable , il n’a pas été mis au Tombeau …
Jesus-Christ est Ressuscité d’entre les morts .

MCF68
MCF68
il y a 7 années
Répondre  MCF68

De nos jours tout est possible.

Perlimpinpin
Perlimpinpin
il y a 7 années

Quand il sera chassé de Rome, il va être content. Mais il nous a prévenu qu’il n’était pas là pour longtemps, 2-3 ans le temps de faire son job.

luciferg
luciferg
il y a 7 années
Répondre  Perlimpinpin

En somme, juste le temps, de foutre le bazar, de faire venir des millions de muz,et il nous laissera le soin, de nous démerder avec !

Frédéric Manière
il y a 7 années

Saleté de pape bergoglio, faux prophète de dieu, suppôt de satan, aux mains sanglantes, aux moeurs pédophiles : il connaîtra le même châtiment que son maître !!!

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 7 années

nous sommes en guerre y compris contre nos prêtres. Ça va être sanglant

Rémi de Völn
Rémi de Völn
il y a 7 années
Répondre  Paul-Emic

Changez de « prêtres », Paul-Emic: rejoignez la Tradition, je la trouve un peu molle (cf. Mgr Fellay), mais c’est quand même mieux que les modernistes en bloue-de-gîne et poule-ovaire …

pamino
pamino
il y a 7 années
Répondre  Rémi de Völn

Oui, mais il faut que quelqu’un reste pour combattre ces prêtres-là. C’est peut-être sa vocation. Il pourrait par exemple porter un uniforme militaire suranné et faire comme le Suisse de St Nicolas, debout avec sa hallebarde côté de l’Épître face aux circonstants (existe-t-il encore, celui-là ?). Où aujourd’hui peut-être face au prêtre ? puisque tempora mutantur.

Gauthier
Gauthier
il y a 7 années

Ce pape a toute la panoplie du dictateur sud-américain ,
le pouvoir absolu quasi divin et la démence sénile qui va avec !

pamino
pamino
il y a 7 années

Les quatre cardinaux sont toujours là et à un moment donné il y aura une réaction musclée.

luciferg
luciferg
il y a 7 années

Il est complètement givré ce type. Il est en train de saborder sa propre secte. Cette secte est déjà en bien mauvais état. Ce type préfère les muz clandestins, aux KTO d’orient. Un comble ! il participe au grand remplacement, mais lui, ne sera pas épargné, il faudra qu’il rende des comptes. Tout se paie un jour ou l’autre ,sur cette terre..

S.
S.
il y a 7 années