MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Australie – Mohamed El Mouelhy, président de l’Autorité pour la Certification Halal, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes musulmans pour les féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans !

C’est sur Facebook que Mohamed El Mouelhy s’est exprimé de la sorte, commentant une étude de chercheurs de l’Université Hébraïque sur la baisse des taux de fertilité des hommes d’Amérique du Nord, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

« Selon l’Université Hébraïque, le sperme des hommes australiens a décliné de 52% sur les 40 dernières années donc vos hommes sont une race en voie d’extinction, les femmes australiennes ont besoin de nous pour les féconder et les garder entourées de bébés musulmans pendant que les buveurs de bière, les fumeurs de cigarette, les drogués peuvent seulement rêver de ce dont sont capables les hommes musulmans. »

« Si le pays est laissé aux racistes, la race blanche aura disparue dans 40 ans. Les musulmans ont le devoir de rendre vos femmes heureuses parce que vous déclinez, vous feriez mieux d’aller vous choisir une place au cimetière. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, suicidez-vous, ce sera une alternative moins chère pour vous les racistes. »

« Il sera obligatoire pour toutes les femmes de porter le hijab ou la burka, les bikinis seront exposés dans des musées… Quand cela arrivera, tout sera certifié halal en Australie. Les racistes et les porcs seront déclarés haram et ne pourront pas être approchés ou touchés, ils pourront vivre ensemble dans des réserves. Il y aura un boucher halal à chaque coin de rue, tous les autres bouchers se verront offrir la possibilité de se convertir au halal ou un sauf-conduit pour là d’où leurs ancêtres viennent… Les mosquées seront partout et la police religieuse s’assurera que tous les magasins sont fermés au moment de la prière. L’appel à la prière sera annoncé par des haut-parleur à l’aube, tous les jours… »

Source : News.com.au /

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ivernazza
il y a 4 années

Les « abstentionnistes »? Ces as du « ni pour, ni contre… bien au contraire! » (vieil aveu vaudois d’impuissance)?… Il y a bien longtemps déjà; j’écrivais à une amie consternée des résultats d’un vote et qui, à propos d’une loi scélérate en bonne marche d’être adoptée, s’aveuglait de l’illusion qu’« une telle loi ne [serait] jamais acceptée par le peuple français! »
– Lequel? Puis-je te rappeler que ni ton fils, ni sa femme, ni ta fille, ni son mari ne votent, tous écœurés par le jeu politique nauséabond – à force de pratiques en vase clos où l’on ne change pas souvent les eaux sales – qui caractérise le pays, et que tu es la seule à remplir encore régulièrement ton devoir de citoyenne? Une seule voix d’opposition sur cinq se fera donc entendre en cas de consultation sur un tel sujet… À ton avis, qui devrait mathématiquement l’emporter? »
La très riche et très subtile langue française n’admet que peu de véritables synonymes… mais les divines Françaises savent appeler un chat: « un chat ».
Les abstentionnistes?: – DES LÂCHES!

ivernazza
il y a 4 années

À l’auteur de l’article: « C’est l’anti-France qui récolte les marrons du feu avec d’autant plus de facilité. » est une expression impropre. Celui qui tire les marrons du feu se brûle les doigts au profit de quelqu’un d’autre.

En l’occurrence; les lâches qui font le jeu des petits malins… n’ont pas encore ressenti la brûlure. Sans doute le temps que la sensation atteigne leur encéphale – si d’aventure ils en ont pris l’option.
La langue française est aussi riche que précise. Efforcez-vous de ne pas l’appauvrir.

Soupape
Soupape
il y a 4 années

Je répète qu’il n’y a PAS de solution politique
mais seulement religieuse …

Quand 60% des Français iront à la Messe le dimanche,
en comprenant ce qu’ils y font,
alors la France reparaîtra …

Dieu n’accorde pas de victoires … à des peuples … installés dans le Péché
puisque, justement … c’est le Péché omniprésent qui les détruit.

Jeanne d’Arc était très stricte là-dessus : …
… les hommes d’armes … devaient se confesser.!

mac gyver
mac gyver
il y a 4 années

Sérieux ? Ta secte est en soumission accélérée, devant ces casseurs voleurs, violeurs, islamistes ! Même ton pape, se couche, que dis-je, lèche les pieds de ceux ,qu’il contribue à faire envahir, cette Europe, en déclin de civilisation CHRETIENNE ! Alors, ne raconte pas de sottises ! L’histoire montre que les guerres de religions, ont bel et bien existées, et nous en sommes le fruit, puisque nous sommes restés chrétiens ,sinon,nous serions musulmans ! Donc tendre la joue, à ces envahisseurs, autrefois boutés hors de la fille aînée de l’Eglise, c’est être complice ! Donc le clergé français ET le pape, seront les premiers de l’histoire de France, à laisser, voir, aider à s’installer, l’ennemi islamique sur le sol chrétien ! Et ce n’est pas en allant psalmodier dans une église qui changera quelque chose; il faut agir en combattant !

Soupape
Soupape
il y a 4 années

1 – Les premiers chrétiens aussi … passaient pour une secte …
( Cf Actes des apôtres )
Les Juifs voulaient … les faire circoncire tous …
Ils n’y sont jamais arrivés !

2 – C’est parce que votre pratique …
et aussi votre compréhension de Dieu …
sont insuffisantes …
que vous pensez que Dieu … n’est qu’une cerise sur un gâteau,
qui pourrait très bien s’en passer.

En réalité c’est Lui … qui fait tenir le gâteau !
Depuis que la France a renoncé à Dieu … tout va de mal en pis …

3 – Dieu n’est pas une décoration facultative de la vie politique …

Tchetnik
il y a 4 années

Ceux qui croient que l’on peut changer le système avec ses propres instruments ont tendance à pécher par excès d’optimisme. Ceux qui prônent une reconquista aussi mais ont au moins le mérite de garder leur pantalon.

Soupape
Soupape
il y a 4 années

1 – Vous êtes bien disposé … mais vos distinctions …
reflètent exactement … le stade où vous en êtes avec Dieu..

Ce n’est donc pas mon pantalon que je garde. C’est mon Dieu … qui est aussi le vôtre ! …

Mais vous Le connaissez trop peu … C’est pourquoi vous n’avez pas confiance en Lui.

2 – Dieu ne veut pas … sauver une Nation …
qui veut rester vautrée … dans son Péché.

Le voudrait-il … qu’il ne le pourrait même pas !
Car on ne peut pas sauver la France … en continuant les Mensonges organisés
tels que :
 » marketing management communication  » … et les  » entretiens annuels d’évaluation  »
par lesquels on nous tient en laisse !

3 – Apprenez à convertir les gens …
ce qui vous obligera … à commencer par vous convertir vous-même.

Ceux qui ont entrepris de le faire … voient des choses que vous ne pouvez pas voir …

D’où votre incompréhension.

Si vous voulez plus d’explications … on peut continuer cette discussion.

Bien à vous.

sanglier
sanglier
il y a 4 années

Vous êtes un brave gars qui croit encore au père noël. Le suffrage universel est une vaste blague pour nous donner le sentiment que notre voix compte. Quand le choix des candidats est truqué, qu’on ne tient aucun compte des votes blancs et que l’on passe outre le vote quand celui ci ne convient pas à nos élites: il faut être bien naïf pour croire au changement par les urnes. Lâches ? non monsieur juste lucide sur cette vaste escroquerie. Vous voulez changer la direction de votre pays: oubliez votre bulletin et engagez vous dans des actions politiques. Le lâche c’est celui qui pense qu’il lui suffit de mettre un bulletin dans une urne de temps en temps et qui, le reste du temps, se garde bien de s’engager pour le bien de la Cité sous prétexte d’avoir déjà fait son devoir de citoyen. Gardez votre papier, moi je préfère agir.

Tchetnik
il y a 4 années

On a parfaitement confiance en Dieu en sachant qu’Il n’est pas exclusif quant au choix se Ses instruments et qu’Il a créé l’Homme avec une certaine capacité d’action que ce dernier doit aussi mettre en œuvre.

Laurent Isnard
il y a 4 années

Le choix des candidats est truqué ? Même Civitas propose des candidats. Ce n’est pas un manque de candidats. Ce serait plutôt le trop plein. Le vote blanc n’a jamais compté. Et sinon vous agissez comment ?

Tchetnik
il y a 4 années

Il existe effectivement deux manières de neutraliser un suffrage – déjà d’une légitimité limitée en lui-même.

La première est d’imposer un parti unique. La seconde est au contraire de favoriser une telle atomicité de candidats qu’en fin de compte ils finissent par se démolir mutuellement. C’est la manière républicaine « française » de faire.

Laurent Isnard
il y a 4 années

Pour le parti unique, apanage des dictatures communistes, je suis d’accord avec vous. Par contre je ne vois pas comment empêcher la multiplicité. Cela serait interprété, et à juste titre je crois, comme une limitation de la liberté d’expression. Je ne crois pas que ce soit là réellement le problème. Le souci est qu’ils se détestent plus entre eux qu’ils ne détestent leurs adversaires.

toto
toto
il y a 4 années

@sanglier
Je partage votre avis sur la farce « démocratique » et le panurgisme des « électeurs ». D’ailleurs nos dictateurs craignent les minorités qui ne marchent pas dans la combine.

Tchetnik
il y a 4 années

En fait dans le second système, le parti reste aussi unique, mais avec juste une apparence d’opposition entre deux avatars différents. Les multiplications des candidatures servent justement ce monopartisme, de manière souvent involontaire, mais toujours concertée en sous- main, en servant de paratonnerre aux contestations et en donnant une illusion de « pluralité ».

Laurent Isnard
il y a 4 années

Le parti unique unique me semble moins évident. Je dirai que cette multiplicité est plutôt lié à un trait de caractère bien français. Toute le monde veut être le chef de quelque chose.