Cela s’est passé hier soir, devant une mosquée de quartier Belouizidad, à Alger. Des cris de joie, « Oulah Oakabr », « Charlie est mort », « A bas la France et les juifs », …sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir.
« On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète Mohammed », nous a déclaré un commerçant d’Alger qui a pris attache avec notre rédaction.
D’autres échos qui émanent d’Alger annonce la même chose dans le quartier Beb El Oued. Au lieu dit « Djamma Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ». « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », nous a précisé notre interlocuteur. Ce dernier a ajouté que les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois.
Saïd F.
Pas d’amalgame, puisqu’on vous dit de ne pas faire d’amalgame !!!
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Monsegneur… vous ete le Satana sur la terre. Vergonia
La Belgique était déjà à la pointe du « progrès » avec sa loi sur l’euthanasie. Elle va être désormais, avec la bénédiction de ses Évêques, la version moderne de Sodome. « L’un dans l’autre » ne se conteste plus.
C’est là qu’on voit combien Vatican II est l’oeuvre de Satan
Chaque pape conciliaire détruit un peu plus la foi catholique.
Paul VI et son culte de l’homme et sa messe protestantisée.
Jean Paul II et Assise premiers pas vers la religion mondiale maçonnique.
Benoit XVI (qui lui aussi a visité mosquées temples protestants et synagogues) a continué sur cette lancée.
Et maintenant Bergoglio pape idôlâtre adorateur de Pachamama qui en vient à profaner le saint sacrement avec Amoris laetitiae et veut bénir le péché qui crie vengeance contre Dieu avec la complicité des évêques belges et allemands..
Tous ces papes cardinaux et évêques modernistes à la remorque du nouvel ordre mondial sont bien les serviteurs de Satan.et mènent les âmes en Enfer.