MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Voici le communiqué de l’Institut Civitas :

L’Institut Civitas présente ses condoléances aux familles et aux amis des victimes de ces effroyables attentats de Paris qui endeuillent la France entière. Nos prières accompagnent toutes celles et tous ceux dont la vie a été volée ce soir du 13 novembre 2015. L’Institut Civitas fera célébrer une messe à leur intention.
 
Par-delà la peine et le deuil, le devoir de justice impose d’identifier et de punir les coupables de ces actes odieux.
 
Or, les coupables ne sont pas uniquement ceux qui ont appuyé sur la gâchette d’une arme ou fait usage d’une ceinture d’explosifs.
 
Les coupables sont aussi ceux qui, de manière irresponsable, ont organisé le chaos au Proche et au Moyen-Orient puis ont facilité, voire orchestré, le développement d’organisations djihadistes (Front al-Nosra, Etat Islamique,…) en Irak et en Syrie.
 
De nombreux personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans cette situation en ayant contribué directement ou indirectement au financement et à l’armement de factions islamistes dans le cadre de manœuvres géopolitiques d’apprentis sorciers aux côtés de prétendus alliés d’une coalition mondialiste et des pétro-monarchies du Golfe.
 
De la même façon, les personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans l’invasion migratoire qui déferle sur l’Europe et affecte durement la France, et qui facilite l’entrée sur notre territoire d’individus aguerris au terrorisme et aux techniques de guerre.
 
La France est aujourd’hui en état de guerre, par la responsabilité même de ceux qui ont pour mission de la gouverner et de la protéger.
 
Il faudra bien qu’un jour le tribunal de l’Histoire s’en souvienne.
 
Alain Escada,
président de Civitas
fabius-apologie-terrorisme

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

22 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
domremy
domremy
il y a 9 années

Vous allez voir qu’ils ne tarderont pas à accuser la Russie ! :

Cette nuit, au début de leurs reportages, nos medias pourris parlaient dans leurs premières dépêches d’attaques avec des “ fusils à pompes“ , “armes de gros calibres“ etc..et progressivement on les a vu insister sur le fait que les terroristes étaient munis de “j’imagine une kalachnikov“/ “muni d’une arme qui semblait une kalachnikov“/Qui était une une kalachnikov.

Je vous donne la traduction d’un commentaire paru sur un media polonais . Cela vous permettra de prévoir la suite des mises en cause .
http://wirtualnapolonia.com/2015/11/14/zamachy-w-paryzu-rosnie-liczba-ofiar-sytuacja-w-paryzu-jest dramatyczna/#comments

ARTICLE du 2015-11-14 (traduction ):

*USA, Agence d’Achat:
“Achetons toutes quantités de carabines Kalachnikov AK-47 sous réserve que leur production d’origine ait eu lieu en URSS“
(=Kupimy KAŻDĄ iliśc karabanów AK-47’Kalashnikov’ ale orginalnej produkcji ZSRR » w USA) said

Il y a 3 ans, sur le marché privé des armes aux USA, trois Agences d’Etat américaines passaient sur Internet et dans tous les magasins d’armes une annonce assez agressive:

“Achetons toutes quantités de Kalachnikov sous réserve que leur production ait eu l’U.R.S.S. comme lieu d’origine “

Je suis collectionneur d’armes à feu et j’habite depuis des dizaines d’années aux U.S.A. Il y a deux ans et demi je cherchais dans le marché privé des armes à feu une carabine AK-47, c’est à dire la très populaire Kalachnikov produite en U.R.S.S : mis à part son prix très bas, je voulais personnellement vérifier les raisons techniques et l’utilisation qui rendaient cette vieille machine, nommément la Kalachnikov AK-47, aussi populaire sur le marché.

A cette époque l’ AK-47 usagé coutait de 320 à 450 dollars , quant au « neuf » il valait de 480 à 500 dollars .

Je me suis alors posé la question de savoir pourquoi soudain, aux USA, une Agence d’Etat achetait “toutes quantités“ de, précisément, cette carabine . Il m’apparut que cet appétit soudain pour ces A.K -47 originaires d’URSS avait fait flamber leurs prix jusqu’à le doubler et même plus .

Sur des sites internet polonais j’ai même écrit à ce sujet pour prévenir les collectionneurs polonais. J’ai même demandé comment ces collectionneurs d’armes interprétaient cet achat soudain d’ AK -47 par ces agences états-uniennes.

Ces collectionneurs d’armes m’ont adressé les observations suivantes : “vraisemblablement cet AK-47 est acheté par le gouvernement etats-unien dans un but bien défini : à l’avenir,profiter de leur présence pour accuser la Russie d’actes terroristes concoctés par les judeo-banksters New Yorkais et Washingtonien ou leurs agents Européens .

“A cette fin, -m’écrivaient-ils, -des bandes de provocateurs–mercenaires, attaquant quiconque quelque part dans le monde, verront leurs attaques terroristes mises sur le dos des Russes, et des arrestations massives seront organisées par les banksters de l’Empire New Yorkais et Washingtonien qui leur colleront l’étiquette “d’agresseurs“ tout comme les Neocon-Sionistes etats-uniens vous collent l’étiquette d’“antisémites “.

Voilà, me semble-t-il, la vérité que nous observons à Paris :
“Les terroristes pourvus de Kalachnikov russes“… et voilà la base sur laquelle nos medias judeo-maçonniques concocteront leur propagande antirusse et lacheront leurs chiens contre Poutine et les Russes : sur le seul fait que les terroristes se servaient de KALACHNIKOV SOVIETIQUES D’ORIGINE ; ainsi sera transférée “ la faute“ sur la Russie que l’on pourra dès lors attaquer et contre laquelle ON constituera une nouvelle “coalition internationale“ propre a accroitre la valeur du « Dollar US » massivement imprimé dans les imprimeries de nos “ grands frères“ etats-uniens.

greg
greg
il y a 9 années

Si MPI ne procède pas à la censure des messages qui dérangent ses schémas mentaux, je vous recommande cette vidéo jusqu’au bout. L’apologie du terrorisme en Ukraine aveuglera t’il encore longtemps les idéalistes peu éclairés de la »sainte Russie »

https://www.youtube.com/watch?v=m5BwAmEBWHM

Tchetnik
Tchetnik
il y a 9 années

« L’apologie du terrorisme en Ukraine  »

En effet, celui qui viole des femmes enceintes ou découpe des bébés dans les poussettes au 122.

Ce qui est rigolo de la part des pseudo « ukrainiens » est qu’ils oublient vite que leurs copains étaient justement allés en Tchétchénie combattre aux côtés du père de Kadyrov.

Mémoire sélective? Ignorance?

Savant dosage des deux.

greg
greg
il y a 9 années

il est vrai que la meilleure défense c’est l’attaque. Quelques dizaines d’excités ukrainiens partis butter du russe en Tchétchénie ça ne représente pas l’Ukraine. Nous parlons bien monsieur d’une autre forme de terrorisme islamique couvert par Poutine et dont ce site ne se lasse pas de faire l’apologie et qui devra rendre des comptes un jour ou l’autre.

Tchetnik
Tchetnik
il y a 9 années

« Quelques dizaines d’excités ukrainiens partis butter du russe en Tchétchénie ça ne représente pas l’Ukraine. »

-Natürlich.

Et ceux qui ont torturé et brûlé vifs des femmes et des enfants à Odessa, rempli les fosses communes dans la région de Lougansk et tiré au mortier sur des écoles à Donetsk ne sont – aussi – que quelques excités « peu représentatifs » de l’ensemble.

Il est vrai que les « ukrainiens » sont déjà assez difficile trouver en « Ukraine »…

« Nous parlons bien monsieur d’une autre forme de terrorisme islamique couvert par Poutine  »

-Tellement couvert qu’il a fait la guerre en Dagestan et mène actuellement la vie dure aux ISIL. Il serait temps d’arrêter le beaujolais nouveau.

« et dont ce site ne se lasse pas de faire l’apologie et qui devra rendre des comptes un jour ou l’autre. »

-Bouh, des menaces qui font peur!

Marrant come les nationalismes artificiels « ukrainiens », « kosovars » ou autres sont prêts à susciter des « nationalistes » tout aussi artificiels qui répandent leur monomanie sur tous les sites, surtout sur les fils qui n’évoquent pas leur manie…

greg
greg
il y a 9 années
Répondre  Tchetnik

Il est tellement plus confortable de répondre à côté du sujet en évoquant ses propres manies.

NATION
NATION
il y a 9 années

ISIS ne signifie pas ISlamIc State mais « Israeli Secret Intelligence Service »… l’ennemi est toujours le même et n’a pas bougé d’un iota à travers l’histoire, c’est pas faute d’avoir écrit sur le problème juif.
On comprend mieux certains hommes d’état responsables quand ils disent qu’Israel est illégitime. Eux veulent éviter la guerre, et en réponse l’Occident les accuse d' »antisémitisme ».

marandon
marandon
il y a 9 années

Il est temps de mettre sous les écrous tous les traitres de Bruxelles qui ordonnent aux pays européens sous tutelle, de renoncer à leur indépendance au profit des Etats -unis et des Israéliens maîtres des génocides des populations vivant sur les cotes du Bassin méditerranéen.
Il est temps de placer sous écrous les politiques français qui soutiennent personnellement les criminels de guerre comme Netanyahu, Busch, Colin Powels, Tony Blair, Obama, prix Nobel de la paix.
Il est temps de mettre hors d’état de nuire les Hollande, Sarkosy, Bernard Henry Lévy,ennemis jurés de la France pratiquent chaque jour médiatiquement la guerre sainte contre l’Islam et auteurs avec leurs mentors de millions de morts et de centaines de millions d’affamés. Honteux responsables des millions de déportés en Europe.
Il est temps d’appliquer à Fabius l’ami d’Al Nostra, souteneur impénitent des djiadistes, le traitement qu’il espérait bien administrer au Président élu et aimé de son peuple Bachar El Assad.
Il est temps de mettre fin à l’Apocalyse des temps modernes et à l’Eglise catholique de sortir du piège d’Israël
Il est temps enfin de sortir de l’OTAN et de mettre fin au Nouvel Ordre Mondial

Vieux Jo
Vieux Jo
il y a 9 années

Qui est responsable ?

Tous ceux qui se sont dit « je suis Charlie » le 11 janvier.

Des charlots !!! des moutons, des pleutres.

On a dit quelque part que Hollande avait peur. Sûrement pas des terroristes, mes des Français de souche qu’il n’arrête pas de spolier, d’interdire qu’ils se défendent. Il peut avoir peur, mais ce n’est pas cela qui va le sauver.

La fuite ! Comme de Gaulle en son temps. Voilà ce qu’il va faire, les intestins vidés par la trouille et ses valets Valls, Cazeneuve et Taubira seront dans le même Airbus.

Des pleutres !

domremy
domremy
il y a 9 années

Méfiez vous de GREG venu vous embrouiller : sachons distinguer les Tchétchènes vilipendés par greg car proches de Poutine et la racaille terroriste “Tchétchène “ soutenue par les amis de greg du “Comité Américain pour la Paix en Tchtcchénie “=ACPC

Eh bien oui! Poutine (avec son allié Ramzan Kadyrov , Tchétchène musulman que l’on voit sur la video présentée ici par Greg), a ramené la paix en Tchétchènie en poursuivant « jusque dans les chiottes « comme il ‘l’avait promis non pas les musulmans tchétchènes russes mais les filières terroristes Tchétchènes, ces “terroristes errants“ mercenaires internationaux (Chamil Bassaïev et Magomet Yevloyev.) alliés d’Al Qaida et si chers au cœur des Glucksmann , Michnik , Sikorski… autrement dit chers au cœur de la neocon-sionisterie rassemblée au sein de l’ACPC (l’American Commitee for Peace In Chechenia ) qui semble avoir toutes les complaisances de ce cher Greg

Non ! Poutine ne combat pas les musulmans :il ne confond pas, pour nous embrouiller comme le fait greg, le peuple Tchétchène musulman et la racaille mercenaire internationale se disant Tchétchène à qui l’on doit massacres sur massacres car elle n’est capable de rien d’autre.

Rappel sommaire : Hopital , écoles , théatre

-en 1995 : hôpital de Boudionnovsk : 200 séparatistes “Tchétchènes“ prirent en otage 1 500 personnes dans un hôpital dans le cadre de la première guerre de Tchétchénie1.La prise d’otage fit 129 morts et 415 blessés.

– Prise d’otage par un “commando tchétchène“ au Théâtre de Moscou (octobre 2002). Bilan : 128 morts parmi les otages, 41 parmi les terroristes1.
http://www.ina.fr/video/2649517001008

-Septembre 2004 : Prise d’otages de Beslan, en Ossétie du Nord-Alanie (septembre 2004). Prise d’otages lors d’une fête des écoles :de nombreux enfants assassinés par le commando terroriste tchétchène.
bilan officiel:344 civils tués, dont 186 enfants.

-et j’en passe : attentats terroristes dans les metro , 2 avions de lignes, …etc

Aujourd’hui Poutine travaille main dans la main avec le Tchétchène Kadyrov pour aller jusqu’en Syrie combattre les “Tchétchènes“ de Daech qu’il ne veut pas voir de retour dans son pays
(http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141017.OBS2474/barberousse-le-stratege-tchetchene-de-daech.html .

Voilà ce que nous montre « la video de Greg » qui ferait bien de nous révéler pour qui il fonctionne, car moi, dans un certain nombre de pollueurs de ce site, je ne trouve que la patte des fonctionnaires de la Hasbara –Propaganda (“Hasbara“voir wikipedia ) payés plein temps pour polluer et embrouiller les visiteurs des sites s’opposant au Nouvel Ordre Mondial.

Pour finir voici ce que conclue un article de wikipedia :
Poutine… refusa de négocier avec les rebelles par un principe universel que l’« on ne négocie pas avec les terroristes et les criminels ». Il appela les occidentaux à ne pas faire preuve de « double morale ».
Le « Comité américain pour la paix en Tchétchénie » (ACPC), :
“Avec la fin d’opérations militaires majeures en 2001-2002, qui furent propices à l’instauration d’un État civil démocratique en Tchétchénie entre 2004 et 2005, les revendications de négociation avec les rebelles promus par Le « Comité américain pour la paix en Tchétchénie » (ACPC), ont sensiblement diminué.
Le 15 février 2007, Razam Kadyrov est nommé par Vladimir Poutine, président par intérim après la démission de Alou Alkhanov. Il devient officiellement président le 2 mars 2007 .

jean dépautre
jean dépautre
il y a 9 années

Le lancement d’une pétition réclamant le départ et le jugement de ceux qui ont financé, aidé par divers moyens et ainsi permis ces actes de terrorisme devrait être envisagé.

domremy
domremy
il y a 9 années

Méfiez vous de GREG venu vous embrouiller : sachons distinguer les Tchétchènes vilipendés par greg car proches de Poutine et sa racaille “Tchétchène “ soutenue par ses amis du “Comité Américain pour la Paix en Tchtcchénie “=ACPC

Eh bien oui! Poutine (avec son allié Ramzan Kadyrov , Tchétchène musulman que l’on voit sur la video présentée ici par Greg), a ramené la paix en Tchétchènie en poursuivant « jusque dans les chiottes « comme il ‘l’avait promis non pas les musulmans tchétchènes russes mais les filières terroristes Tchétchènes, ces “terroristes errants“ mercenaires internationaux (Chamil Bassaïev et Magomet Yevloyev.) alliés d’Al Qaida et si chers au cœur des Glucksmann , Michnik , Sikorski… autrement dit au cœur de la neocon-sionisterie rassemblée au sein de l’ACPC (l’American Commitee for Peace In Chechenia ) qui semble avoir toutes les complaisances de ce cher Greg

Non ! Poutine ne combat pas les musulmans :il ne confond pas, pour nous embrouiller comme le fait greg, le peuple Tchétchène musuman et la racaille mercenaire internationale se disant Tchétchène à qui l’on doit massacres sur massacres car elle n’est capable de rien d’autre.

Rappel sommaire : Hopital , écoles , théatre
-en 1995 : hôpital de Boudionnovsk : 200 séparatistes “Tchétchènes“ prirent en otage 1 500 personnes dans un hôpital dans le cadre de la première guerre de Tchétchénie1.La prise d’otage fit 129 morts et 415 blessés2.
– Prise d’otage par un “commando tchétchène“ au Théâtre de Moscou (octobre 2002). Bilan : 128 morts parmi les otages, 41 parmi les terroristes1.
http://www.ina.fr/video/2649517001008

-Septembre 2004 : Prise d’otages de Beslan, en Ossétie du Nord-Alanie (septembre 2004). Prise d’otages lors d’une fête des écoles :de nombreux enfants assassinés par le commando terroriste tchétchène.
bilan officiel:344 civils tués, dont 186 enfants.

-et j’en passe : attentats terroristes dans les metro , 2 avions de lignes, …etc

Aujourd’hui Poutine travaille main dans la main avec le Tchétchène Kadyrov pour aller jusqu’en Syrie combattre les “Tchétchènes“ de Daech qu’il ne veut pas voir de retour dans son pays
(http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141017.OBS2474/barberousse-le-stratege-tchetchene-de-daech.html .

Voilà ce que nous montre « la video de Greg » qui ferait bien de nous révéler pour qui il fonctionne, car moi, dans un certain nombre de pollueurs de ce site, je ne trouve que la pate des fonctionnaires de la Hasbara –Propaganda (“Hasbara“voir wikipedia ) payés plein temps pour polluer et embrouiller les visiteurs des sites s’opposant au Nouvel Ordre Mondial.

Pour conclure voici ce que conclue un article de wikipedia :
Poutine… refusa de négocier avec les rebelles par un principe universel que l’« on ne négocie pas avec les terroristes et les criminels ». Il appela les occidentaux à ne pas faire preuve de « double morale ».
Le « Comité américain pour la paix en Tchétchénie » (ACPC), :
“Avec la fin d’opérations militaires majeures en 2001-2002, qui furent propices à l’instauration d’un État civil démocratique en Tchétchénie entre 2004 et 2005, les revendications de négociation avec les rebelles promus par Le « Comité américain pour la paix en Tchétchénie » (ACPC), ont sensiblement diminué.
Le 15 février 2007, Razam Kadyrov est nommé par Vladimir Poutine, président par intérim après la démission de Alou Alkhanov. Il devient officiellement président le 2 mars 2007 .

Yves ESSYLU
Yves ESSYLU
il y a 9 années

CAUSE = politiquement correct et en corollaire:
-« pas d’amalgame »,
-utopie de l’assimilation puisque italiens et polonais se sont assimilés,
-restrictions drastiques à l’armement des français de souche qui respectent les lois,
-préférence aux immigrants arabo-musulmans sur les français de souche et assimilés

CONSEQUENCES= la France et ses institutions envahies par une 5e colonne, Chef d’entreprise décapité, 6 attentats dans la nuit du 13 11 15.

INTERROGATION: l’Etat va-t’il enfin donner la préférence à son peuple ou Sommes nous parvenus au stade de la révolte prévue par l’article 35 de la constitution de 1793 ?

domremy
domremy
il y a 9 années

Retour sur mon premier article :

Quelqu’un en sait-il plus que moi la dessus ?

Je lis sur des sites une déclaration du Docteur Peloux , l’urgentiste ancien chroniqueur de Charlie Hebdo,organisateur des secours d’urgences lors des derniers attentats qui nous dit :

“On essaye encore de sauver les plus possible de victimes. Elles ont des blessures de guerre, des blessures par balles, (…) avec des KALACHNIKOV . Elles ont été tirées de manière lamentable “.

Quelqu’un peut-il me dire ce qu’a de spécifique une blessure par balles Kalachnikov par rapport à d’autres ?

Un chirurgien face à une blessure par balles est-il en mesure de détecter la marque du fusil qui l’a tirée ?

Que veut dire « tiré de manière lamentable“ dans pareille circonstance ? Y a-t-il,dans un attentat, une manière pertinente de tirer ?

UN EXPERT EN BALISTIQUE OU EN CHIRURGIE DE GUERRE PEUT-IL M’ÉCLAIRER .

Vieux Jo
Vieux Jo
il y a 9 années

@domremy : du calme. Vos questions dénotent une certaine sensiblerie et ce que j’appelle de la gourmandise de spectacle. Restez à l’essentiel, cela sera plus profitable à votre âme. Tout le reste n’est que de la communication.

domremy
domremy
il y a 9 années

Encore une question Vieux Jo , une question dont je ne sais si j’ai le droit de la poser sachant que moi-meme je ne sais comment j’aurais réagi dans ces circonstances mais c’est une question qui me turlupine

Apprenant qu’il y avait 1500 participants à ce concert et 8 terroristes qu’est-ce qui fait qu’une défense ne se soit pas manifestée ?

Je lis partout que le gouvernement ne sait pas nous protéger mais nous-meme qu’est ce qui fait que nous ne savons plus le faire ?

Notre état d’esprit ? Notre éducation?Notre idéologie ? Faut-il continuer à nous laisser abattre sans réagir ou prendre le risque de mourir mais aussi de nous sauver ?

N’est-ce pas psychologiquement d’abord qu’il faut d’abord nous réarmer vu l’état du monde?

Vieux Jo
Vieux Jo
il y a 9 années
Répondre  domremy

@domrémy : Vous avez le droit de poser toutes les questions mais encore une fois, cela ne sert à rien de se mettre la rate au court-bouillon et rétrospectivement de savoir ce que l’on n’aurait dû dire ou faire ou ne pas dire ne pas faire si on avait été sur place. Personne ne sait dans les mêmes circonstances ce qu’il aurait fait. Personne à moins de faire partie des forces spéciales et encore, un réflexe spontané est ce qu’il est i.e pas de réflexion sur le moment c’est l’instinct de survie qui fait réagir.

S’armer psychologiquement oui et tout d’abord de vous débarrasser de votre télé qui ne donne que des commentaires et des images en boucle en vous laissant dans un état émotionnel et sensationnel qui vous empêche de réfléchir. C’est fait pour cela. Donc vous en débarrasser, les merdias étant à la botte d’un gouvernement incapable de gérer un pays et n’y installant que le chaos par une idéologie démoniaque.

Et arrêter de regarder dans le rétroviseur, c’est devant vous qu’il faut regarder pour avancer

Vieux Jo
Vieux Jo
il y a 9 années
Répondre  Vieux Jo

Se rappeler toujours que « les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets ». Regardez partout dans le monde où il il y a eu ou qu’il y a le socialisme et/ou le communisme, il y a des guerres et le chaos. Cela ne rate jamais.

Pourquoi la France en est arrivée à ce point-là ? On dit : c’est Dieu, et d’abord s’il existait lui qui est si bon pourquoi permet-il cela ? Pourquoi des guerres? Pourquoi n’intervient-il pas ? Mais on a mis Dieu dehors, des foyers, des écoles, des tribunaux. Et on se plaint maintenant d’en être là ! « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » (Bossuet).

Personnellement, je ne m’inquiète pas. D’abord parce qu’on ne connaît ni l’heure ni le jour de son intervention sur nous-mêmes, le plus important pour chacun d’entre nous c’est de nous préparer à nos fins dernières. Ensuite, parce que je fais confiance à Dieu : il a toujours mis une âme au moment où cela allait le plus mal ; à toutes les hérésies qui menaçaient son Eglise il a su susciter une âme pour redresser la barre, le dernier en date étant Monseigneur Lefebvre. Politiquement, c’est la même chose et surtout en France. On sait que la France se redressera et redeviendra le phare dans le monde entier. Personne ne peut s’opposer à la volonté de Dieu. Et les gesticulations des idéologues et des FM n’y changeront rien. Et ils le savent. Ils savent tout cela, l’essentiel pour eux étant d’attirer le plus d’âmes possible dans leur chute.

Ne tombez pas dans le piège. Prenez du recul, regardez plus haut et de loin, c’est dans cette perspective que vous trouverez la paix de l’esprit et la paix de l’âme.

Et j’ajoute que j’ai l’intime conviction que quelque chose se prépare en coulisse, politiquement parlant, en France. C’est écrit, j’y crois. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, donc attendre l’heure de Dieu.

Laissez gesticuler ces imbéciles comme des diables dans un bénitier, ils savent qu’ils ont perdu la partie. D’ailleurs, à votre avis, pourquoi aller maintenant jeter des bombes en Syrie alors que depuis plus d’un an on a essayé de nous faire croire qu’on combattait l’EI ? Ils sont tellement imbus qu’ils font de grosses c.nneries, les répercussions vont être sans précédent dans l’Histoire de l’humanité.

Ils sont coupables. Ils le savent. Ils gesticulent pour reprendre la main. Mais ils sont allés beaucoup trop loin. Vous ne croyez pas que ça tombe un peu trop bien l’abolition de la loi sur la haute trahison du chef de l’Etat ? Narkozy y avait pensé, Hollande et ses sbires l’ont fait !

greg
greg
il y a 9 années

oui « domremy », psychologiquement te réarmer. Et après, seulement après intellectuellement.

Jean-Pierre
Jean-Pierre
il y a 9 années

Découvrant ces attentats vendredi soir, j’ai écrit ceci, envoyé à ma famile et mes amis :
Attentats: que les responsables lèvent le doigt

QUE CEUX QUI ÉTAIENT POUR LA GUERRE EN IRAK ET EN LIBYE,
QUE CEUX QUI SONT POUR L’ÉLIMINATION DE BACHAR AL ASSAD LÈVENT LE DOIGT.

Saddam Hussein et Kaddhafi étaient de terribles dictateurs, c’est vrai MAIS leurs États étaient des États LAÏCS, stables, et tous deux avaient pour pires ennemis ces extrémistes islamistes.

On les a éliminés pour reconstruire un nouveau Moyen-Orient selon des plans israélo-américains définis depuis longtemps.

Lors de la première guerre en Irak (Guerre du Golfe, 1990-1991) George Bush père avait eu l’intelligence de laisser Saddam en place avec sa Garde Républicaine, le meilleur de l’armée iraqienne.

Lors de la deuxième guerre (Guerre d’Irak, 2003), Saddam a été capturé et pendu.
L’élite de son armée s’est réfugiée dans le Nord-Ouest du pays (région sunnite) et a planqué ses armes.

Cette élite militaire humiliée par les alliés occidentaux s’est réunie autour des extrémistes issus d’Al Qaida et autres mouvances, souvent venus d’Afghanistan mais aussi de Tchétchénie (d’où l’implication récente de Poutine).
Cette élite est le noyau qui dirige les actions militaires de Daesh avec le matériel issu de l’armée de Saddam mais aussi de Libye après que Kaddhafi ait été assassiné.

Saddam er Kaddhafi étaient les seuls barrages contre l’extrémisme islamique.
Bachar El Assad demeure le SEUL chef d’état LAÏC de la région, Israël inclus évidemment.

En garantissant des États STABLES où les gens mangeaient à leur faim, étudiaient, s’amusaient,
Saddam, Kaddhafi et Al Assad étaient 
le SEUL BARRAGE contre l’EXTRÉMISME et l’IMMIGRATION dans laquelle peuvent se noyer des terroristes.

Et donc 
QUE TOUS CEUX QUI ÉTAIENT D’ACCORD AVEC LEUR ÉLIMINATION LÈVENT LE DOIGT.
ILS SONT RESPONSABLES DE CES ATTENTATS.

Jean-Pierre

domremy
domremy
il y a 9 années

D’accord avec toi Jean Pierre et marre des « pas d’amalgame  » alors qu’il s’agit comme tu le fais de nommer clairement l’ennemi .

Alors que l’on prévoit d’autres attentas en France notre président envoie ses rafales en Syrie .

Pour combattre Daesh ? vous rigolez ! depuis plusieurs années il frétille avec Fabius de liquider Bachar .

Avec un président pareil Daesh n’a pas de souci à se faire . Ni en Syrie ,ni chez nous .

silbershark110
silbershark110
il y a 9 années

DIEU Bénisse la Russie et Vladimir Putin.
La Malédiction de Dieu sur le flanc de l Élysée et son gouvernement sosioniste.

Le fait que le gouvernement français soutienne des djihadistes à l étranger et qu il commerce sereinement avec leurs principaux parrains étatiques est grave, dangereux et inacceptable!