MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

 

Attentat islmique au Texas

Dimanche 3 mai se tenait un concours de caricatures de Mahomet au Texas, en présence du célèbre nationaliste hollandais, Geert Wilders au Curtis Culwell Center de Garland.

Soudainement, deux hommes « se sont approchés en voiture » du bâtiment où se tenait le concours, et ont « ouvert le feu » contre un officier de sécurité de la ville,  « deux policiers ont alors répliqué et ont abattu les deux hommes », selon un communiqué de la ville de Garland posté sur Facebook.  Le communiqué précise que les blessures de l’officier de sécurité ne mettent pas sa vie en danger.

Le concours de caricatures était organisé par l’association « American Freedom Defense Initiative », comme un événement pour la « liberté d’expression » auquel avait été invité l’homme politique néerlandais Geert Wilders, contre lequel une fatwa a été lancée.
 
Gert Wilders
Geert Wilders au Congrés du FN à Lyon en 2014
Dans un courrier à l’AFP, Geert Wilders s’est déclaré « choqué » et a dénoncé une « atteinte aux libertés de tous ». Précisant être « en sûreté », il a indiqué qu’il « venait de parler pendant une demi-heure des caricatures, de l’islam et de la liberté d’expression et venait de quitter les locaux ». « J’espère que l’officier de sécurité va bien », a-t-il ajouté.  Sur Twitter il indiquait: « Tirs à Garland, au concours de caricatures de Mahomet pour la liberté d’expression. Je viens juste de quitter le bâtiment #garlandshooting ».
Le leader du Parti pour la liberté (PVV) a ajouté qu’il «espérait que ceci n’est pas lié à la liste d’Al-Qaida sur laquelle je suis comme Charb de Charlie Hebdo, Lars Vilks ou Kurt Westergard».  Il s’agit des personnes concernées par une fatwa à propos des caricatures de Mahomet.
Selon SITE, l’organisation qui s’est spécialisée dans la surveillance des sites djihadistes, un homme se revendiquant du groupe État Islamique (EI) a affirmé sur Twitter que l’attaque avait été perpétrée par deux sympathisants de l’organisation djihadiste. Dans une série de tweets datés du 3 mai, l’homme nommé «Abu Hussain Al Britani», qui est selon SITE le nom du djihadiste britannique de l’EI, Junaid Hussain, affirme que «deux de nos frères ont ouvert le feu contre l’exposition artistique du prophète Mahomet au Texas». «Ils pensaient qu’ils étaient à l’abri des soldats de l’État islamique au Texas», ajoute-t-il. Il avait auparavant retweeté ce qui paraît être un message de revendication des assaillants se qualifiant de «moudjahidines».
.
Le site Internet de l’organisation indique avoir voulu «simplement exercer le droit de s’exprimer» en organisant le concours de dessins, doté de 10 000 dollars, auquel 350 personnes ont participé. M. Wilders a par ailleurs indiqué à l’AFP qu’il «quittait les États-Unis demain» (lundi) mais revenait la semaine prochaine pour d’autres engagements. Il était la semaine passée à Washington à l’invitation d’élus républicains au Congrès. (Source)
« Islamo-fascisme »: Manuel Valls & Geert Wilders, même combat!

Gert Wilders est dans la continuité de Théo Van Gogh, ce nationaliste gay assassiné au Pays-Bas. C’est à sa suite que Manuel Valls a repris le qualificatif de « fascisme » à propos de l’islamisme.

« Islamisme » n’est-il pas un qualificatif qui se suffit à lui-même? Incomparablement plus terrible que le fascisme, (souvent confondu à tort avec le nazisme), qui n’a sévi que très peu de temps en Italie ? L’Islam ayant depuis son origine au VIIè siècle, et tout au long de son histoire -hormis quelques brefs moments de répits durant la colonisation-, été une religion brutale, féroce et totalitaire de conquête. Le leader néerlandais désigne par contre, à juste titre, le Coran comme porteur de cette idéologie cruelle et fondamentaliste.

Il fustige tout particulièrement la place réservée aux femmes et aux homosexuels par l’islam, en dénonçant le sexisme de cette religion. Il préconise l’interdiction du Coran aux Pays-Bas qu’il compare à Mein Kampf, l’arrêt de l’immigration venant de pays à majorité musulmane ainsi que l’expulsion de toute personne originaire de ces pays coupable de délit. (Source)

Manuel Valls évoque l' »Islamo-fascisme », terme d’abord utilisé par Geert Wilders.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Contrerévolutionnaire
Contrerévolutionnaire
il y a 9 années

Juste une chose, qui, selon moi (ce n’est que mon opinion mais bon, comme elle est partagée par beaucoup d’autres!;), me semble très importante à toujours rappeler : Les musulmans agressifs ne sont bien souvent (pas toujours) que les idiots utiles des… « juifs & associés ». (Et ce depuis bien longtemps… Lire par ex l’étude magistrale à ce sujet « L’islam, entreprise juive », de Hanna ZAKARIAS : http://www.saint-remi.fr/medias/extraits/de_moise_a_mohamed_3.pdf)

« Pas toujours », car ils nous ont prouvé depuis des siècles qu’ils n’ont pas besoin d’être manipulés pour envahir et massacrer. Mais ça, j’ai envie de dire, pourquoi s’en étonne-t-on?? C’est leur religion qui veut ça! Il n’y a pas à s’en étonner, ils ne font qu’être… de bons musulmans… Ardents à vivre leur religion et suivre leur livre saint;) Ce n’est donc pas une nouvelle. En quelque sorte ils sont « honnêtes » avec leur foi;), ce ne sont pas des relativistes;)), complètement à côté de la plaque niveau Vérité évidemment, et avec quand même, au moins inconsciemment quelque part dans un coin de la tête;), la conscience naturelle morale qu’a tout homme indifféremment de sa religion, mais bon, fidèles musulmans!

Il a été cent fois prouvé dans l’Histoire que quand les élites et autorités des pays non musulmans (chrétiens par ex;) se défendent et se font respecter, les musulmans ne peuvent rien par eux-mêmes. Et c’est exactement ça qui nous manque aujourd’hui! Des élites honnêtes refoulant l’islam, des autorités non complices. Nos « élites » sont judéo-maçonnes. Et je trouve donc profondément c*n (pardon) de croire qu’un jour on arrivera à refouler l’islam sans dégager juifs et maçons au préalable! C’est aberrant. Ils sont à la racine du mal. Ils en sont bien souvent la cause, la génération, la planification.

Je ne voudrais pas que « le Français de base »;), s’apercevant enfin! du danger musulman, décide de combattre seulement l’islam et le Coran, et en oublie de combattre le judaïsme et son Talmud!! Ces derniers toujours bien planqués quand il faut, où il faut, mais toujours malveillants et intriguant en permanence.

Il n’y a qu’un seul affrontement, un seul combat, un seul duel, à mort, depuis NS J-C : D’un côté l’Eglise (ce qu’il en reste aujourd’hui..), de l’autre la Synagogue (et ceux qui lui ont fait allégeance, pour x raisons : athéisme haineux, mafieux en tous genres, « compagnons de route », etc.). Les musulmans, eux, en quelque sorte, n’ont rien compris au film;-)), et se retrouvent au milieu connement utilisés par les juifs contre la Civilisation chrétienne.

Les musulmans, on les voit, on les connaît. De plus en plus;) C’est bon (normalement..) Mais les juifs (talmudistes et sionistes)… combien de centaines de millions, combien de milliards de gens, ignorent à quel point c’est subtil, occulte, faux-cul, planqué… mais planqué en haut.. Et acharnés. Déterminés à mort. Toujours avoir un oeil sur eux! Surtout sur eux!!

Comment combattre l’immigration sans d’abord et avant tout combattre et virer ceux (judéo-maçons, + matérialistes et ambitieux de toute espèce) qui la créent volontairement contre la France et la Civilisation chrétienne?

Alors certes l’islamisation, c’est brutal;), et ça urge de réagir, très concrètement. Mais sans en oublier les générateurs, évidemment. Et ceux-là ne sont pas musulmans;) Plutôt genre Synagogue de Satan, loges et sociétés secrètes… Dès qu’on perd ceux-là de vue ou qu’on leur fait généreusement et bêtement quelques concessions (comme ont pu le faire certains de nos rois parfois, en France et en Europe, … avant de s’apercevoir de leur erreur, mais pour Louis XVI ça a été trop tard…), on est foutus! Jamais les lâcher et toujours les combattre. Ils ont un tout autre projet que le nôtre;) et ils y tiennent mordicus;)

Note : La Tradition de l’Eglise enseigne, ni plus ni moins, que le judaïsme post-biblique n’est rien d’autre que du satanisme. #QuandMême!;) L’antique combat St Michel/Satan. Rien n’a changé.

Contrerévolutionnaire
Contrerévolutionnaire
il y a 9 années

… et des fois, et je ne vois pas vraiment qui, me connaissant, pourrait me taxer d’islamophile :-), il est vrai que le danger est moins les musulmans que les mauvais catholiques, ou les pas-du-tout-catholiques, la Sainte Laïcité, les « idéalistes républicains droits-de-lhommistes » etc. A l’erreur (l’islam), on n’oppose pas le sophisme et bouclier en carton pâte de la « laïcité »! On oppose la Vérité! (le catholicisme antimoderniste) C’est le seul remède! Les musulmans et l’islam nous envahissent, en quelque sorte, parce qu’on le veut bien (inconsciemment souvent pour ceux qui ne sont pas formés). Alors comme on les laisse venir, voire on les invite!, les musulmans et l’islam, ben ils viennent! Normal! Et ils prennent toute la place que nos élites leur donnent, normal!

Moi je vous garantis qu’on n’est pas sortis d’affaire avec des Marine Le Pen par ex et des Français toujours aussi peu formés sur l’essentiel, c’est-à-dire les principes (philosophiques, logiques, religieux), en plus d’une ignorance crasse en histoire…

Contrerévolutionnaire
Contrerévolutionnaire
il y a 9 années

… et je tenais, car j’y tiens toujours beaucoup;) (ça me semble toujours tellement tout résumer), à rappeler cette phrase si vraie de Bossuet :

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

Tu es républicain ? Démocrate ? Droits de l’homme ? Laicité? Relativiste? « Tolérant »? « Progrès »? « Dialogue »? « valeurs de la république »? Ben régale-toi maintenant abruti ! 😉

Il y aurait plus de catholiques, il y aurait moins de musulmans… Et ça, même des musulmans le disent souvent! Forcément. Ils n’ont pas l’esprit faussé occidental. Ils raisonnent encore. J’ai vu un jour une personnalité musulmane dire en gros : « Vous n’êtes pas d’accord avec l’islam? Vous voulez lutter contre l’islamisation? Ok, alors, plutôt que de nous insulter contre notre origine et notre religion, allez à l’église! Ils sont où, les catholiques en France? Elles sont vides vos églises! Nous on y est pour rien! » Et il le disait honnêtement, calmement, sans violence;) Et c’est pas faux 😉

« La force des mauvais se nourrit de la lâcheté des bons »

Monsieur T
Monsieur T
il y a 9 années

Geert Wilders n’a rien d’un nationaliste, c’est une folle sioniste à la chevelure peroxydée, un libéral-libertaire à la solde de Sion.
Pire, c’est un apostat du catholicisme qui combat l’islam au nom de la laïcité…
Rien à fou… de ce qui peut arriver à ce genre de personnage.

Boutté
Boutté
il y a 9 années

Interdire le Coran est non seulement contre productif mais encore contraire à la lutte pour la « liberté d’expression » . Au contraire je réclame que la lecture de ce livre soit obligatoire en classes de Collège afin de dégoûter à jamais les lecteurs de toute forme d’Islam .

Chouanne
Chouanne
il y a 9 années
Répondre  Boutté

Ne vous inquiétez pas le Coran est enseigné et obligatoire au collège! Un Coran à l’eau de rose qui fait croire que l’islam est une religion de paix et d’amour.

Ils n’auront plus ensuite qu’à aller à la mosquée se faire embrigader.

Monsieur T
Monsieur T
il y a 9 années
Répondre  Boutté

La lecture du Coran, de la sîra et des hadiths versions non expurgés et traductions non atténuées (hélas il y a toujours quelques atténuations) devraient être obligatoires, tafsirs inclus (au moins les plus célèbres Ibn Kathir, Tabari…) Le résultat serait outre le fait de provoquer le dégout voire le rire (avec les hadiths on est servi), une apostasie massive serait loin d’être une surprise.