Le nouveau système d’arme laser (Laser Weapon System – LaWS) de l’US Navy, qui est testé depuis des mois dans le golfe Persique, a récemment atteint ses premiers succès. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment le canon laser atteint d’une manière très précise un drone.
Avec un dispositif qui ressemble à un contrôleur Playstation, le laser est focalisé sur la cible.
Ce sont les premiers essais réussis du laser installé sur l’USS Ponce dans le golfe Persique. « Les armes laser sont puissantes, abordables et joueront un rôle important dans les opérations futures, » a déclaré l’amiral Matthew L. Klunder dans un communiqué de presse. Bien que le développement de l’arme coûtera des millions de dollars, la Marine américaine se réjouit des coûts d’utilisation. « Avec moins d’un dollar par coup, il n’y a pas de doute sur l’intérêt de telles armes », a conclu l’Amiral.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les belges feraient mieux de s’ occuper de leur 1er ministre pédophile plutôt que de s’ occuper de la quenelle d’un joueur de foot et j’aimerais que tous les sportifs de haut niveau en fassent autant, cela mettrait fin à toutes ces polémiques juives et surtout sionistes tout en sachant que les sionistes sont des voyous, des bandits et des terroristes…