La situation devient de plus en plus explosive en Angleterre. Depuis 2013, à East London, des islamistes tentent de contrôler certains quartiers et ont établi des patrouilles de la charia (« Sharia patrols« ) qui voudraient pouvoir « trancher la main des voleurs et lapider les femmes adultères« . Comme à Berlin avec la « shariah polizei » (police de la charia), ces islamistes veulent imposer un code de conduite basé sur la loi islamique qu’on appelle la charia.
Depuis 2014, le mouvement Britain First a réagi en organisant des « Christian Patrols » (patrouilles chrétiennes) afin de ne pas céder de territoire aux islamistes.
Mais les risques d’affrontements deviennent de plus en plus évidents.



Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ces salopards de collabos s’en prennnent directement à la classe ouvrière et aux Italiens pauvres en lui retirant véritablement le pain de la bouche pour le donner à leurs ennemis, les envahisseurs qui vont prendre leurs emplois apres avoir mangés leurs allocations. A ma connaissance, Mussolini, si décrié, n’a jamais fait une telle ignominie.
En France aussi, il y a des aides pour les « demandeurs d’asile ».
http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Asile/Guide-du-demandeur-d-asile-en-France
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/le-vrai-du-faux/2015/09/16/29003-20150916ARTFIG00326-rsa-apl-cmu-ces-aides-dont-beneficient-les-migrants-en-france.php
http://www.info-droits-etrangers.org/index.php?page=2-4-3
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33314