MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Allemagne – L’immigration de grand remplacement est ici très visible. Et l’arrogance anti-allemande est chaque jour renforcée. Dernier exemple en date avec Aydan Özoğuz. Cette femme d’origine turque est aujourd’hui secrétaire d’État à la Migration, aux Réfugiés et à l’Intégration du gouvernement fédéral allemand, ainsi que vice-présidente du SPD, le Parti social-démocrate.

Or, dans une interview pour le Tagesspiegel, cette femme issue de l’immigration et faite ministre dans l’Allemagne qui l’accueille n’hésite pas à mépriser publiquement le peuple allemand et sa culture, niant l’existence même d’une culture allemande spécifique.

Au cours du même entretien, Aydan Özoğuz a prétendu que la richesse de l’Allemagne reposait sur la mondialisation et le multiculturalisme issu du nombre croissant d’immigrés qui peuplent l’Allemagne…

Selon un discours bien connu également en France, Aydan Özoğuz affirme encore que le multiculturalisme constitue « la force de notre nation » avant de conclure qu’il ne faut pas demander aux immigrés de s’intégrer, encore moins de s’assimiler.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Steph
Steph
il y a 6 années

Luc 23 , 28 et 29 :
« Jésus se tourna vers elles, et dit : filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi, mais pleurez sur vous et sur vos enfants. Car voici, des jours viendront où l’on dira : heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n’ont point enfanté, et les mamelles qui n’ont point allaité ! »

No comment.

Laurent Isnard
Laurent Isnard
il y a 6 années

Cette citation est juste mais elle se réfère à la destruction de Jérusalem par les armées de l’empereur Titus en 70 après Notre Seigneur Jésus-Christ. Le Christ avait d’ailleurs prédit cette destruction de Jérusalem.

Mais il ne faut surtout pas interpréter cette citation comme une incitation à ne plus se marier et à ne plus avoir d’enfants. Il est vrai aussi qu’entrer en religion, c’est encore plus beau. Ces deux choix permettent finalement une croissance judicieuse de la population. On obtient ainsi la qualité morale de la population grâce notamment aux prières des religieux, religieuses et prêtres et la quantité grâce aux mariages.

G. Paume

Steph
Steph
il y a 6 années
Répondre  Laurent Isnard

Pa seulement à la destruction de Jérusalem ; Notre Seigneur n’est pas limité dans le temps.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 6 années

En marche pour le grand remplacement ….

toto
toto
il y a 6 années

Les 220 000 avortement annuels en France doivent être comptabilisés dans les décès. Ce qui donne un solde négatif annuel de 100 000.
Les mondialistes malthusiens promoteurs du mythe de la surpopulation se frottent les mains. Les peuples gobent leurs bobards et perdent l’espérance. Satan va bientôt règner par son Antéchrist.

Cath
Cath
il y a 6 années
Répondre  toto

Satan règne déjà.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années

étonnant qu’un pays qui exalte la Mère Veil , l’ avorteuse, et la Taubirat , qui fait la promotion de Sodome,

ne soit pas déjà mort.

notre gouvernement maçonnique va mettre le turbo pour accélérer le mouvement.