Allemagne – Un jeune immigré afghan de 15 ans a poignardé une jeune fille allemande du même âge à Kandel, en Rhénanie-Palatinat.
L’agression mortelle avait été précédée d’une première altercation entre l’agresseur et sa victime dans une pharmacie, selon le parquet de Landau et la préfecture de police de Rhénanie-Palatinat.
La jeune fille a succombé à ses blessures à l’hôpital.
Des clients du supermarché ont immobilisé le criminel afghan jusqu’à l’arrivée de la police.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pour les parents les plus préoccupés pour l’avenir de leurs enfants, des courts d’autodéfense semblent devenir le minimum vital de nos jours.
Les clients auraient dû l’immobilier « définitivement », car dans quelques semaines, voire quelques jours, il sera libre.
Oui, souvent au cours d’une immobilisation d’un assassin armé d’un couteau celui-ci tombe sur son couteau. C’est un accident. Mais bon, la justice occidentale n’aime pas les accidents et n’aime pas ceux qui sont en état de légitime défense.