Voici le communiqué de Civitas à l’occasion de la victoire du Brexit :
La nouvelle est tombée ce matin : le référendum organisé ce 23 juin au Royaume-Uni a donné gagnante la sortie de ce pays de l’Union Européenne.
C’est une victoire des paysans, des pêcheurs, des artisans, des petits commerçants, des petites entreprises, des ouvriers, des employés, des “sans dents”, des familles, des patriotes et du bon sens.
C’est une défaite des mondialistes, des banksters, des multinationales, de la gauche internationaliste et apatride, des lobbies interlopes, des promoteurs du vice, des forces occultes, de la synarchie, du syncrétisme religieux, des médias du système et de la jet-set décadente et cosmopolite.
CIVITAS félicite les électeurs britanniques pour cette victoire du pays réel sur le pays légal. Une victoire qui fait du bien au moral.
Il faut maintenant espérer que le pays réel ne sera pas spolié de cette victoire par des politiciens corrompus, comme cela fut le cas en France et aux Pays-Bas lors de précédents référendums.
Il faut surtout avoir bien en tête que le système vient de recevoir une gifle mais qu’il n’est pas à terre, loin de là. La propagande va redoubler d’efforts dans les prochaines heures et prendre prétexte du Brexit pour justifier de nouvelles mesures urgentes en faveur du renforcement du mondialisme contre le prétendu “repli sur soi”. Des représentants de la haute finance vagabonde aux tenants de la haine de Dieu, de la Patrie et de la Famille, en passant par les troupeaux de bien-pensants manipulés, tous vont se donner la main pour utiliser ce Brexit à leur profit.
A nous de résister et de préparer la suite !
Alain Escada,
président de CIVITAS
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Monsieur l’archvêque
Je me disais qu’une fois encore la femme démontre sa supériorité sur l’homme par son courage et son intelligence à nommer les faits sans l’habituelle onction pratiquée par les autorités ecclésiastiques.
Enfin l’église d’Alep poursuit son émancipation par la voix de l’archevêque. Réjouissons-nous de voir la vérité se faire moins timide devant l’oppresseur.
Sous la conduite d’Israël, des Etats -Unis et de la Grande Bretagne, l’Europe s’acharne sur les pays qui longent la Méditerranée pour les spolier de leur terre afin de dessiner l a nouvelle carte de ce Bassin si convoité par l’Etat hébreux. La France s’acharne particulièrement contre votre Président élu démocratiquement Bachar el Assad dont la chute aurait permis l’attaque de l’Iran, véritable rempart contre l’expansionnisme sioniste.
Par ailleurs, vous ne pouvez plus feindre d’ignorer la création par les pays que je viens de nommer des forces terroristes nécessairement préalables à l’ordonnance des « printemps arabes ». Arabie Saoudite, Qatar, Turquie ayant comme fonction de suppléer les commanditaires de ce vaste complot criminel international.
Je me réjouis de voir que désormais vous prenez courageusement la défense de votre très compétant Président quand, dans le même moment, vous osez remercier la Russie de son intervention efficace et salutaire pour empêcher l’effondrement du Proche et du Moyen-Orient.
Vous avez raison de parler de « déportations ». Rendre exsangue votre pays la Syrie par la mort de ses habitants et l’exode forcé fait parti du plan luciférien de vos assassins.
Ne devez-vous pas un minimum de reconnaissance au Hesbollah qui protège vos fidèles, les chrétiens syriens? Dans votre esprit ne sont-ils pas des amis respectables? Seul le coeur d’une religieuse s’inclinerait devant la bonté de son bienfaiteur? Sans eux vos paroisses continueraient à se vider, les habitants contraints de poursuivre leur exode pour venir déstabiliser notre continent pour le triomphe du Nouvel Ordre mondial.
Nous sommes tous embarqués sur la même galère. La déchristianisation culturelle et religieuse se poursuit dans toute l’Europe et l’Amérique latine, tant ceux qui nous dirigent s’acharnent au malheur de leur peuple au bénéfice de l’oligarque satanique.
Poursuivez votre mission d’information avec le courage des hommes persécutées
@marandon, si je ne me trompe pas,Mgr Jean-Clément Jeanbart, archevêque d’Alep, est dans une ville ou le Hezbollah est bien moins présent, contrairement a la région ou dans la province de Homs, non loin du la frontière avec le Liban et la plaine de la Beka.
Merci pour votre courageux témoignage !
En Octobre 2010, un avocat algérien s’insurgeait contre l’exode forcé et organisé des chrétiens d’Orient. Il dénonçait justement ce complot mis en place par les pays du Bloc Américano Occidental. Le titre de son article » Les arabes chrétiens sacrifiés sur l’autel de « l’alliance » judéo chrétienne »
http://www.djazairess.com/fr/elwatan/296295
L’article indiqué par votre lien est excellent.
Tous les Catholiques devraient le lire !
De plus il y a eu depuis la déclaration du 10/12/2015, « les dons et l’appel de Dieu … » qui indique une main-mise sur
l’Eglise et imposant une relecture, faussée, de l’ Evangile.
« Le Christ, quand il reviendra trouvera t-il la Foi en lui,
sur la terre » ?
Catholiques, levons-nous en Croisade pour sauver l’ Eglise
du Christ !!!
Est-ce-que le Christ a besoin de sauveteurs ? Est-ce -que ce n’est pas lui qui bâtit Son église ? Ou est-ce que vous voulez le faire ? Vous pensez le Christ incapable ? Lisez la Bible. N’ayez pas la foi en Christ, comme les démons, mais la foi au Christ, à ses paroles.
Eve a raison de dire qu’il faut « sauver l’Eglise du Christ ». Oui, l’Eglise a besoin de défenseurs. C’est pourquoi d’ailleurs il y a des martyrs, et les martyrs sont martyrs dans l’Eglise catholique.
C’est pourquoi aussi le Christ a dit que celui qui rougira de lui, Il rougira de Lui pareillement au ciel (cf Matth. 10, 32-33 + Luc, 12, 8-9).
https://books.google.fr/books?id=hcniqUfAK4IC&pg=PA265&lpg=PA265&dq=celui+qui+rougit+de+moi+je+rougirai+de+lui&source=bl&ots=xPw_DJyBAS&sig=W3ta05MU7-nKFVlVANR5V5YBH0c&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwik-rOExdLKAhXrwHIKHSC5AYIQ6AEIHzAA#v=onepage&q=celui%20qui%20rougit%20de%20moi%20je%20rougirai%20de%20lui&f=false
De toute évidence l’avocat algérien avait, à l’époque plus de conscience et de courage que l’archevêque d’Alep, Jean-Clément Jeanbart.
Je tiens à souligner que l’absence totale du Vatican sur le question palestinienne, son silence profond et réitéré à chaque incursion sioniste oeuvre efficacement à la poursuite du plus grand génocide se déroulant sous nos yeux et appelé « Printemps Arabe » sous la houlette de la coalition des pays dits -démocratiques-s’appliquant à faire triompher la justice sur la planète et utilisant l’Arabie Saoudite, le Qatar…comme base du terrorisme par lequel l’oligarchie qui les commande espère implanter le Nouvel Ordre Mondial.
L’Arabie saoudite, le Qatar, la Turquie, leurs dirigeants sont des sous-fifres de l’oligarchie, tout comme les dirigeants de France. Ils sont responsables et coupables au même titre. Comme d’ailleurs tous les dirigeants visibles, ce sont les banques juives qui sont derrière, invisibles. Du moins ceux qui commandent ces banques sont invisibles.
Mais ils sont tous complices et tous intéressés au chaos du Proche-Orient et par contre-coups de l’Europe, de l’Afrique et de l’Asie.
Le NOM (Càd les banquiers) a besoin de déstabiliser le monde entier pour pouvoir régner et empêcher les pays de s’allier contre lui, ce qui serait sa fin.
Le Vatican fait partie du complot, son dirigeant actuel est un sous-fifre de la synagogue de Satan comme les autres. Un complot qui n’est même pas secret, mais personne n’ose y croire, et de toute façon que les gens y croient ou non, ça ne change rien. Ils règnent par la force.
Vous avez raison « mais personne n’ose y croire… Ils règnent par la force. »
seulement Jésus a dit si vous avez la foi, comme un
grain de moutarde, vous pourriez déplacer les montagnes.
Alors, ne désespérons pas, prions , organisons une
Croisade de prière pour délivrer l’ Eglise !
Qui veut bien ?
Réponse à Eve
Eve permettez-moi juste d’ajouter à votre exhortation un souhait humanitaire vaste comme le monde vivant sous la menace de l’oligarchie invisible qui nous gouverne par nos dirigeants interposés.
Nous devons tous nous révolter pour défendre nos libertés et le droit à l’existence, quelle que soit la couleur de notre peau, quelque soit notre milieu social sans distinction de religion,quelque soit le lieu où nous habitons sur la terre
« Nous devons tous nous révolter pour défendre nos libertés »
Ca dépend lesquelles…