Voici un extrait de l’email qu’Airbnb a envoyé à tous ses utilisateurs et que l’on retrouve sur leur site :

Qu’est-ce que L’engagement de la communauté ?
Vous vous engagez à traiter chacun avec respect, sans jugement ou préjugé, et sans distinction de race, religion, origine nationale, ethnicité, handicap, sexe, identité de genre, orientation sexuelle, ou âge.

Que se passe-t-il si je refuse l’engagement ?
Si vous choisissez de le refuser, vous ne pourrez plus héberger ou réserver sur Airbnb, et vous aurez la possibilité d’annuler votre compte. Lorsqu’un compte est annulé, les voyages déjà réservés sont également annulés et les réservations sont impossibles ; cependant, vous pouvez continuer à consulter les annonces Airbnb.

Voilà qui s’appelle respecter la liberté de chacun : car si en France l’état totalitaire interdit de refuser sous son toit une personne pour une problématique de mœurs, il n’en n’est pas de même au Etats-Unis. D’ailleurs Airbnb précise bien que cette campagne vise principalement les Etats-Unis.

Comme on le voit, Airbnb est contre la discrimination, mais discrimine les utilisateurs qui ne sont pas de leur idéologie ! Un pas de plus dans la dictature…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !