Le Dr Bonnemaison a mis fin délibérément à la vie de sept de ses patientes sans en référer à quiconque et notamment pas à ceux qu’il a empoisonnés. C’est lui-même qui a pris cette décision. Il vient d’être acquitté. Cela veut dire que désormais tout médecin pourra se balader dans les services hospitaliers et se mettre à tuer en série les grands malades ou les personnes en fin de vie. Plus personne n’est à l’abri d’un tel geste dans les hôpitaux. Ce privilège inouï accordé aux médecins rappelle la franchise qu’avait donnée Hitler au Dr Brandt dans le programme d’élimination des handicapés. « Le Reichsleiter Bouhler et le docteur en médecine Brandt sont sous leur responsabilité, chargés d’étendre l’autorité de certains médecins, à désigner personnellement à l’effet d’accorder la délivrance par la mort, aux personnes qui dans la limite du jugement humain et à la suite d’un examen médical approfondi, auront été déclarées incurables ». Signé Hitler, 1er septembre 1939.
Lors de son procès à Nuremberg, le Dr Brandt s’est justifié avec des paroles équivalentes à celles du Dr Bonnemaison : « Il n’y a pas de médecin aujourd’hui qui ne donnerait à un malade qui souffre un anesthésique et qui ne rendrait la mort plus facile… L’euthanasie peut paraître horrible, inhumaine… Je n’ai jamais pensé que c’était contraire à la morale ou à l’éthique ».
Or c’est exactement ce qu’a pensé et décidé le jury qui vient d’acquitter le Dr Bonnemaison. Le droit pour le plus fort de mettre fin à la vie du plus faible.
Nul doute que cette culture de mort va désormais s’étendre aux handicapés et à tous les agonisants. On les débarrassera de la vie pour leur rendre service. Bon débarras pour la société…et pour les familles ! L’holocauste des plus faibles se met en place au nom d’une société qui se donne bonne conscience en s’en prenant à ceux qui sont sans défense. Il n’y a plus qu’à faire comme aux Pays-Bas : installer des maisons de la mort. Cela évitera les frais de justice.
Dr Jean-Pierre Dickès
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le jury qui a voté l’acquittement EST encore plus coupables que cet assassin suivant les commandements de Dieu,tu ne tueras pas,il n’y a pas à sortir de là.
Acquittement des assassins et condamnation à de la prison ferme pour avoir lancé un chat par la fenêtre.
La justice est en pleine dérive.
Il n’est pas nécessaire d’aller chercher dans le passé pour trouver des sujets de repentance.
La peine de mort est rétablie mais seulement pour les innocents, pour l’instant les plus vulnérables, à suivre …
Et ce sont nous les rétrogrades? Pays décadent.
C’est révoltant et honteux. Un précédent vient d’être créé. Tous nous vieillirons et deviendrons des personnes fragiles. Devrons nous nous attendre à ce qu’une âme « charitable » vienne mettre fin à nos jours sans notre consentement. Vous tous qui avez applaudi l’acquittement, réfléchissez…..vous ne serez pas toujours jeunes ou au mieux de vos moyens. La décadence continue son chemin…….
« Tuez les tous ! ».
C’est le même mot d’ordre ici et là.
Ici l’ignominieuse injonction est adressée à l’intention des « mécréants », ceux qui ne pensent pas comme il faudrait, et là, elle vise les plus vulnérables, ceux dont la vie paraîtrait indigne…
« Tuez les tous ! »
« Le père du mensonge », alias « l’ennemi du genre humain, homicide depuis l’origine », doit bien ricaner en se frottant furieusement ses griffes fourchues.
9 Français sur 10 seraient favorables à l’euthanasie.
Que voulez-vous faire avec un peuple pareil parvenu au stade avancé de décomposition!
Sans futur!
A supposer que le sondage ait quelque valeur….ce dont on peut douter !
Ce qui ne fait aucun doute, en revanche, c’est que ceux qui dirigent réellement le monde veulent légaliser au plus vite l’euthanasie.
Pour éliminer d’abord les handicapés, les grands malades, les vieux…
Puis ce sera les Chrétiens, les dissidents politiques…
A lire la position pro-euthanasie de Marine Le Pen sur Metablog.
Je ne suis pas surpris,j’ai toujours su que cette personne ne valait rien.
[…] Affaire Bonnemaison : plus personne n’est à l’abri de se voir éliminé 25 juin 2014 Jean-Pierre Dickès ■ Affaire Vincent Lambert : « Ils ont voté la mort » […]
La dignité doit autoriser tout malade incurable à demander et obtenir l’euthanasie.
Toutefois l’euthanasie non sollicitée est un assassinat et un tel acquittement montre la déliquescence morale de notre société ; en effet elle autorise maintenant le meurtre en série légalisé.
A rapprocher de la récente autorisation de prélèvements d’organes sur personnes euthanasiées – n’oubliez pas l’existence du registre des refus (tant qu’il existe encore) facile à trouver sur internet.