Action Coup de Poing Civitas à la Gay pride de Grenoble
Homofolie : ça suffit !
 
Communiqué de presse, 3 juin 2017
 

Ce samedi 3 juin avait lieu à Grenoble la dite « Marche des fiertés » pour réclamer toujours plus de droits et de publicité aux invertis de tout poil.

 
Les militants et candidats de Civitas Isère, ont décidé de faire barrage à leur manière à cette marche des horreurs, dont nombre des participants n’hésitent pas à s’exhiber devant les passants, y compris de jeunes enfants.
 
Nos militants, armés de leur courage et d’une banderole « Homofolie ça suffit », ont barré la route à ce funeste cortège en lançant des slogans pro-famille, tels que « Un père, une mère, une famille ! », « Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d’hétéros », ou encore « Mariage, adoption : pas question ! ».
 
Le service d’ordre de la manifestation, accompagné de la police, a vigoureusement chassé nos manifestants du passage du défilé, pour aller les interpeller… rue de la Liberté !
 
Nos candidats Alexandre Gabriac (sur la 2e circonscription) et Thibault Barge (9e circonscription) étaient évidemment présents lors de cette action (ainsi que M. Franck Sinisi, conseiller municipal Front National de Fontaine), et le seront contre toute attaque envers la famille, la morale, et nos traditions.
 
 
Civitas Isère.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

109 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !