Grande-Bretagne – L’islamiste Abou Rumaysah fait partie de la Shariah Patrol et dit à qui veut l’entendre qu’il veut voir toutes les femmes du Royaume-Uni « couvertes de la tête aux pieds. »
Rumaysah et ses amis islamistes patrouillent dans les rues de East London, pour rappeler à l’ordre les citoyens qui ne respectent pas la loi islamique. Dans une série de vidéos, ces islamistes peuvent être vus en train de harceler des femmes pour leur robe jugée inappropriée, de tenter de convaincre des hommes de cesser de boire de l’alcool, etc.
« En fin de compte, je veux voir chaque femme dans ce pays couvert de la tête aux pieds », a déclaré Rumaysah à la journaliste de télévision Clarissa Ward. «Je veux voir trancher la main des voleurs. Je veux voir les femmes adultères lapidées. Je veux voir la charia en Europe, et je veux la voir en Amérique, aussi. Je crois que nos patrouilles sont un moyen pour atteindre cette fin.«
Rumaysah s’adresse à la journaliste avec autorité et, devant la caméra, lui dit : « Donc, couvrez-vous. Portez le hijab « .
Rumaysah est proche du religieux musulman Anjem Choudary. Les deux hommes ont été arrêtés en septembre, accusés d’inciter de jeunes musulmans britanniques à s’engager dans le terrorisme.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une voisine s’étant fait dérober récemment son sac contenant tous ses documents, elle n’a pas encore réussi à récupérer son « profil AMELI » même avec l’aide des services sociaux.Or,c’est sa fille, 54 ans, qui l’avait inscrite, car la jeunesse tombe dans tous les pièges de l’internet ! Mais, au fait, à quoi sert « Améli », la carte de sécu ne suffit-elle pas !? Les voleurs ont réussi à utiliser sa carte bancaire pendant que d’autres mettaient en panne le réseau de la Sécurité Sociale, choses qui hélas ne feront réfléchir personne !!!
Bon courge aux niais (survivants du vaccin covid)qui ont cru que la nouvelle élucubration de la sécu était sûre… ils en font assez la pub à la télé pour y croire autant qu’au vaccin covid. D’ailleurs qui prouve que ce n’est pas un piratage mais de la vente de données???? MDR