La réunion 2013 du Club Valdaï mérite qu’on y revienne. C’était le 20 septembre dernier et les médias français n’ont retenu que la présence sur place de François Fillon. Pourtant, c’est avant tout le discours de Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, qui justifiait l’attention.
Lisez attentivement cet extrait : « Un autre sérieux défi pour l’identité de la Russie est lié aux événements se déroulant dans le monde. Ici, il y a un aspect de politique étrangère et un aspect moral. Nous pouvons voir comment certains pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, y compris les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils nient les principes moraux et toutes les identités traditionnelles : nationale, culturelle, religieuse et aussi sexuelle. Ils mettent en œuvre des politiques qui rendent égales les familles nombreuses et les unions de même sexe, la croyance en Dieu et la croyance en Satan.
Les excès du politiquement correct sont tels que des gens parlent sérieusement de proposer des partis politiques qui ont pour objectif de promouvoir la pédophilie. Les gens, dans certains pays européens, sont embarrassés ou ont peur de parler de leur appartenance religieuse. Des congés sont abolis ou nommés différemment ; leur essence est cachée, tout comme leur fondement spirituel. Et on essaye avec agressivité d’exporter ce modèle partout dans le monde. Je suis convaincu que cela ouvre une voie directe à la dégradation et au primitivisme, résultant en une profonde crise démographique et morale. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

marine le pen disait que la france était devenue une catin,moi je dirais plutot que c’est l’europe qui est devenue la catin du monde,son ventre mou,le repaire de tous les vices,toutes les lâchetés,toutes les faiblesses;le phare du monde qui a su autrefois gouverner et diriger avec sagesse la plus grande partie de la planète,nous mène aujourd’hui au naufrage
même après des évènements aussi invraisemblables,on n’a pas le droit de dire que l’immigration pose problème;même après les émeutes,le meurtre d’ilan halimi,la tuerie de mohammed merah,l’hymne national conspué,le racisme anti français permanent,des films puants de francophobie ,de mauvaise foi et de mensonges sur l’algérie ou les colonies françaises,même après tout cela on n’a pas le droit de mettre end oute la soi-disante positivité de l’immigration,responsable si on a le droit de parler clairement de 90% des problèmes en france,mais pour les journalistes,l’école,les enseignants,et tout ce qu’il y a d’officiel,et malgré toutes les évidences,le problème n’existe pas puisqu’il est au contraire la solution.
la france a bati des dizaines de nations en afrique,en asie,à partir de rien,elle a soigné,bati écoles,hopitaux,administration,frontières,pourchassé l’esclavage,éradiqué des maladies,sorti des populations entières de la malnutrition,et pour tout cela,pour avoir construit des pays,il ne lui a même pas été possible de reconnaitre le coté positif de son action outre-mer,qu’il soit médical,administratif,anti-esclavagiste…
par contre,l’immigration qui détruit notre pays de fond en comble depuis 50 ans,est considérée comme sacrée,la france lui doit tout,sans elle,la france ne serait rien,et il est interdit de dire ou même de penser le contraire;on doit contredire l’évidence,le premier qui dit la vérité aura la tete tranchée