L’Etat islamique a enlevé hier quatre-vingt dix chrétiens dans le nord de la Syrie. Cela s’est passé près de la ville d’Al Hassaka. Les faits ont été signalés par l’Observatoire syrien des droits de l’homme. Le sort des personnes enlevées est inconnu.
Le groupe terroriste a pris, hier matin, plusieurs villages de la région nord-ouest de la ville syrienne. Cette région abrite de nombreux chrétiens. De nombreux habitants ont fui.
Au début du mois, en Libye, 21 chrétiens égyptiens ont été décapités par les djihadistes de l’Etat Islamique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Selon le Talmud de Babylone » Le Messie donnera aux Hébreux la domination du monde et sous celle-ci seront soumis tous les peuples » .
Autrement dit « Davos » serait le Messie. Vous n’aurez rien, nous aurons tout, c’est ce que met en place la mondialisation heureuse pour les heureux élus.
Et ils ont prévu la répartition des « goyim » esclaves sexuels ou non qui seront affectés à chacun d’eux. Les plus beaux, les autres seront dans les usines et les camps de travail et les inutiles, les faibles seront exterminés. La paradis sur Terre, quoi! Qui pourrait être contre?
En allemand « Schwabe » c’est le cafard (ou le souabe)
non, schabe f. cafard. Kakerlak
Schwabe vient plutot de la region Souabe, un nom géographique, comme en portent de nombreux Juifs…..
Ne laissons pas notre avenir dans les mains de ce fou furieux que nous n’avons pas élu. Peuples réveillez vous car d’après lui, nous nous ne posséderons plus rien et nous devrions de ce fait être heureux ? Quelle mascarade !
« En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai. » (Charles-maurice De Talleyrand-périgord – Diplomate, évêque, Homme d’état, Religieux (1754 – 1838)
Talleyrand était un imposteur, évêque défroqué devenu député puis sous Napoléon bien d’autres choses. Ne disait-il pas : mentez mentez il en restera toujours quelque chose. Eh oui en plus dans notre pays les nabots au pouvoir passent leur temps à mentir, eux qui sont les suppôts du cafard fils de SS