L’opinion publique britannique souhaite fortement que le Royaume-Uni envoie des troupes au nord de la France pour arrêter les migrants qui veulent entrer dans le tunnel sous la Manche. C’est ce que laisse apparaître un nouveau sondage qui fait grand bruit.
L’enquête réalisée par YouGov constate qu’une écrasante majorité de 67 % de Britanniques sont favorables au déploiement de l’armée à Calais.
Les résultats de ce sondage ont été publiés après que le Premier ministre David Cameron ait décrit l’afflux d’immigrés comme un «essaim» s’abattant sur le Royaume-Uni, tandis que le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères Philip Hammond a publiquement considéré que les migrants « en maraude » menacent le niveau de vie des Britanniques.
Pour l’instant, le Royaume-Uni a décidé d’envoyer des chiens renifleurs supplémentaires et des agents de sécurité privés à Calais pour aider les autorités françaises, vient d’annoncer le gouvernement.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Il n’y a plus rien à faire… L’Occident s’écroule de jour en jour: plus de morale, plus de religion, plus rien.
Tout ça pour quelques rares élèves qui auraient plus leur place à l’asile qu’à l’école.
Le kilt pour tout le monde! Enfin! Il faut vraiment être scotophobe (ou écossophobe) pour ne pas y avoir pensé…
Evidemment ils ont un complex parce ce sont des gens du Sussex, parce que dans le Middlesex ils y auraient pensé tout de suite!
Beau commentaire. Bravo.
Ils sont fous ces Anglais. Au secours, le peuple de Churchill se suicide!
Des dingues. A enfermer.
Le diable doit bien se marrer de la bêtise des hommes.
Le kilt est-il aussi interdit en Ecosse ?
Et pourquoi ce serait le pantalon qui serait la norme du neutre et pas la jupe ? Le Christ portait une tunique longue. Le pantalon n’a rien de neutre, il est machiste.