« Le nombre de plaintes liées aux violence de Cologne dans la nuit du Nouvel An a grimpé à 379 et les suspects sont principalement des « demandeurs d’asile » ou des « immigrés en situation illégale », a indiqué samedi la police locale. Sur ce total de plaintes, environ 40% ont été déposées pour des agressions sexuelles, a également dit la police, » selon RTS. La police, selon le quotidien allemand Bild, avait reçu l’ordre de taire les agressions de masse de la nuit de la Saint-Sylvestre, trop accusatrices pour le pouvoir et sa politique immigrationniste.
Manifestations et silence de la police
De ce fait des manifestations ont commencé à Cologne ce matin samedi avec un rassemblement de femmes devant la cathédrale où se sont produites les agressions de masse contre les autochtones allemands et plus particulièrement les Allemandes. C’est ensuite les sympathisants de Pegida qui sont venus manifester, choqués par la complicité passive des forces de sécurité qui au lieu de protéger les victimes ont reçu l’ordre de se taire et de minimiser les faits au maximum.
En effet la police allemande avait reçu l’ordre de ne pas divulguer les informations sur les délits commis par des centaines d’immigrés afin d’éviter des tensions sociales. C’est ce que révèle le quotidien Bild aujourd’hui.
Des agressions sexuelles massives ont été perpétrées à Cologne dans la nuit du 31 décembre, mais les autorités fédérales et locales ont prétendu ne pas avoir d’informations sur la participation de migrants dans ces attaques. Pourtant Die Bild, a pu se procurer un document policier du 2 janvier qui indique que les forces de l’ordre ont interpellé plus de 70 personnes, pour la plupart des demandeurs d’asile.
C’est aussi ce que confirme un haut responsable de la police de Francfort-sur-le-Main, selon qui la police avait reçu: « une interdiction de divulguer les crimes commis par les réfugiés ». Le Bild affirme, selon la même source, que les mêmes ordres ont été donnés à la police de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Selon les premières révélations à chaud des médias allemands, ce sont des jeunes « d’apparence arabe ou nord-africaine » qui ont commis viols, agressions sexuelles et autres dans la nuit de la Saint-sylvestre à Cologne. Hambourg, Berlin, Francfort-sur-le-Main, Stuttgart et Bielefeld, ont également connu les mêmes crimes de masse de la part, principalement d’immigrés de confession musulmane, rentrés au titre de réfugiés .
Silence sur les viols de deux adolescentes
Par ailleurs le viol de deux jeunes-filles de 14 et 15 ans dans la ville de Weil-sur-Rhein (Baden-Württemberg), par des immigrés de même type avait été consciencieusement dissimulé. La police n’a divulgué les faits que le 7 janvier suite à de nombreuses requêtes de la part des médias, qui apparemment n’arrivaient pas à obtenir d’informations sur le sujet.
Répressions policières
Le cortège de la manifestation, partie, ce samedi 9 janvier, des abords de la cathédrale où avaient eu lieu les agressions sexuelles contre des femmes pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, se dirigeait vers le sud de Cologne en agitant les drapeaux de Pegida et d’Allemagne et des pancartes « Rapefugees not welcome » (« les réfugiés violeurs ne sont pas les bienvenus »), qui ironisent sur les slogans de bienvenue aux migrants en en inversant le sens. Le slogan le plus vu était: « Merkel resign now » (Merkel dehors!). (Photo ci-dessus.)
C’est alors que la police est intervenue pour tenter d’interrompre la manifestation et la disperser à coup de canons à eau, avant d’utiliser des gaz lacrymogènes. Des manifestants ont alors répliqué et des policiers ont reçu des bouteilles et des tirs de pétards. Selon certaines sources il s’agirait de tirs de feux d’artifice. Or, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier les voyous avaient en plus des agressions sexuelles, tiré des feux d’artifice dans la foule et l’avait agressée avec des bouteilles. La police d’Angela Merkel est beaucoup plus prompte à intervenir contre ceux qui protestent contre les viols que contre ceux qui les commettent.
Face au tollé général Angela Merkel qui est celle par qui le scandale arrive, a annoncé samedi, à Mayence, que les « réfugiés » condamnés, même à du sursis, pourraient être expulsés. Elle a envisagé une révision de la loi d’expulsion de l’Allemagne, qui ne permet pas à un prétendu « réfugié » d’être expulsé. La riposte est bien loin de ce que demanderait l’attaque, mais difficile de promouvoir des contraires.
Pegida en Belgique
Le mouvement de protestation qui a lieu en Allemagne a fait tâche d’huile en Belgique où Pegida se mobilise aussi: Plus de 300 militants de la branche flamande de Pegida ont manifesté samedi dans les rues d’Anvers au nord de la Belgique. Ils ont protesté contre l' »islamisation » de l’Europe et les « abus » du droit d’asile, a rapporté l’agence de presse Belga.
Les manifestants, dont certains venaient des Pays-Bas, ont défilé contre le « terrorisme, l’islamisation et les abus du droit d’asile ». Certains brandissaient une grande pancarte « Mohammed not welcome », avec une caricature du Prophète, fondateur de l’islam, portant une bombe en guise de turban. (Source)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
je ne vois pas ou est le probleme, bien au contraire
Si vous ne voyez pas où est le problème, cela démontre votre haut niveau de moralité ! Peut-être faites-vous partie de ces pervertis …
Monsieur Openbrief est un homo pro-euthanasie. No comment….
Tous les Protestants ne sont pas favorables au lobby LGBT, bien loin de là. Le Pasteur Blanchard, militant nationaliste de surcroît, est très clair sur cette question.
la pauvre , à première vue elle risque deux fois l’enfer , une fois pour ses mœurs totalement condamnés dans la Bible , et pour son hérésie , heureusement qu’enne ne vie pas à l’époque du sieur calvin car avanr le feu de l’enfer elle aurait connu celui du bucher
Je ne pense pas que cette femme soit au courant qu’elle est sauvée et délivrée de tous les aspects du péché, objectivement en JÉSUS-CHRIST. Ensuite, dans la partie subjective, elle devrait vivre en tant que sauvé, c’est-à-dire en étant complètement délivré de son homosexualité. Le problème n’est pas tant « l’homosexualité » car JÉSUS à déjà réglé se problème mais celui-ci réside dans notre manque de connaissance qui nous maintient captif dans notre état de péché… JÉSUS dit : « Demeurez en moi, (c’est-à-dire dans Sa Justice achevée et complète) et je demeurerais en vous, (c’est-à-dire par Son SAINT-ESPRIT) Jean 15. Lorsque l’ESPRIT-SAINT est présent par l’expérience de la nouvelle naissance, il y a une délivrance progressive et définitive de l’âme de toutes ses saletés…, notamment de l’homosexualité. Cette femme à besoin d’une rencontre personnelle avec CHRIST. Mes amis, sortons de notre ignorance !!
« par l’expérience de la nouvelle naissance »
Vous voulez dire « par le baptême » ?
Oui, naître d’eau et d’Esprit comme JÉSUS le préconise à Nicodème dans Jean 3 : 5.
Oulalaaaa…demeurer en Christ est d’obéir à ses commandements;
Jean 15:10
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
Ce n’est pas l’amour qui sanctifie…comment un fruit de l’Esprit, peut-il sanctifier? Alors que Les Écritures déclarent que seule La Parole sanctifie…Jean:17;17 à 19.- 1 Timothée:1;5.-,
Vraiment, vous les abolitionniste, avez besoin de lait et non de nourriture solide.
Mariage gay:
Es qualité de descendant de deux familles protestantes qui remontent à 15 générations je dénonce clairement l’indignité et l’abus de confiance stalinien pratiqué par les pasteurs en charge de la fédération
@Yves ESSYLU
Je comprends votre indignation de voir cette « prêtresse de Baal » car de nombreux protestants ont une haute valeur morale. Il faut reconnaître une dérive certaine dans le protestantisme traditionnel depuis une trentaine d’années. Les plus « solides » semblent paradoxalement être les nouveaux protestants que sont les « évangéliques »
L’Eglise Catholique n’est pas à l’abri de dérives individuelles, celles-ci ont pour l’instant été le plus souvent corrigées grâce à l’autorité du Pape (qui n’a pas été non plus dans le passé exempt de turpitudes, vous me citerez à ce propos, à juste titre, l’affaire des « indulgences » ou les Borgia, etc.).
Les protestants comme les catholiques français ont été soumis à un vent dévastateur après mai 1968, le caractère plus structuré du catholicisme nous a permis, jusqu’à présent, de mieux résister. Le libre choix n’est-il pas plus vulnérable ?
shallom,
que le Dieu de la bible soit avec vous.
votre frere A.David
La bible nous avertis que le diable ce deguisse en ange de lumiere. A plus forte raison ces sujets, car Cette esprit en est un